S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:42

    Un parc aquatique ,le rêve..pas de fans hystérique ...du moins pas pour le moment >.<..Seulement Kim Junsu ,toujours caché derrière une lunette et une casquette certes ,mais en bonne compagnie ,celle des animaux aquatiques. C'est quelque chose qui le fascine depuis qu'il est toute petit ,le milieu marin et tout ses mystères..c'est avec tout un tas de petites étoiles dans le regard qu'il contemple les immenses bassins ,surtout celui des dauphins.Venir jusqu'ici n'a pas été une mince affaire ,comme vous devez surement vous en douter. Xiah est venu en bus assez tot mais il s'est faite piquer son porte monnaie ,alors il a du se rendre au poste de police le plus proche et..puis retirer de l'argent pour pouvoir payer l'entrée du parc ,sinon il devait faire demi-tour..quoique ,comment aurait-il fait pour payer le bus etant donné que son ticket aller-retour se trouvait dans son porte monnaie ? >.<. Vous vous demandez surement pourquoi une star ne prend pas sa voiture ,n'entre pas gratuitement et se fait escorter par ses colosses..tout simplement parce que parfois Junsu aimerait être comme tout le monde ,vivre sans se soucier de se faire attaquer par des fans ou des anti-fans. Voila pourquoi de temps en temps il sort en toute insouciance =.=.

    -YATTA !!!!!! o36

    Criait-il en faisant un immense sourire car il venait de s'apercevoir que les pingouins étaient de sortie aujourd'hui [super discret >.<] .Mais après une bonne demi-heure de concentration ,il eut une envie préssante. C'est surement pour ça qu'il s'éloigna jusqu'au toilette un instant ,pour se soulager (mouahahah). Il faut dire aussi qu'il avait chaud et qu'il ne se sentait pas très bien ,surement parce qu'une jeune fille l'avait regardé bizarrement quand il faisait des bisous sur la vitre des pingouins =.= [no coment]. Xiah se passa nerveusement la main sur la nuque ,puis il poussa la porte des WC pour homme . Le jeune homme courut jusqu'aux lavabo et s'aspergea le visage d'eau ..pourquoi était-il aussi pale ? surtout aujourd'hui...

    -Kamo...Come On..~~ o16

    Lança t-il en regardant son reflet dans le miroir avant de boire un peu d'eau du robinet. C'est alors qu'un type assez louche entra dans les toilettes et regarda longuement Xiah..que penser de cela ? qu'il aimait les hommes ?.. ou tout simplment qu'il a deviné qui se cachait derrière ces lunettes ,en même temps ce n'est pas tout le monde qui va au toilette en portant ses lunettes XD. L'homme vint se coller au dos de Xiah O.O...puis il commença à le tripoter , le mignon coréen resta figé un instant puis le poussa brusquement et lui écrasa le pied avant de s'enfuir..décidément ce n'était pas sa journée ,mais alors pas du tout.

    -pourquoi moi ? T_T :o5:

    Dit-il les larmes aux yeux ,alors qu'il courait dans l'immense parc aquatique pour échapper au sale tripoteur. Enfin ,tout le monde sait que courir dans un lieu public était interdit ,surtout dans des petits couloirs remplit de populace. Xiah allait se dégager du tunnel quand un gardien de la sécurité lui attrapa le bras violemment et le plaqua au sol =.=..manger le sol dégueulasse n'était pas vraiment agéable..enfin bref , Junsu se mit à pleurer ,trop c'est trop ! Et entre ses sanglots il tenta d'expliquer :

    -je...sortie...bus...voleur...police...toilette..malade...bobo...s'il vous plait... 048

    En gros ça ne voulait strictement rien dire. Le gardien lui serra alors un peu plus le poignet ,pendant que les gens avaient trouvé un animal beaucoup plus interessant que les autres ,en effet une masse de gens s'aglutinèrent autour du gardien et de Junsu [si comme ça il se fait pas reperé c'est un miracle =.=] ,qui franchement n'avait rien demandé... lui tout ce qu'il voulait..c'était passé un peu de bon temps ,s'évader en regardant les animaux marins..ne plus penser à sa célébrité ,aux anti-fans..à Yoochun ,puis à Umma ,Appa et Minnie....qui comptaient beaucoup pour lui.

    -Je SUIS XIAH KIM JUNSUUUUU LACHEZ MOIIII !! :o40: [XD]

    >> et moi je suis le père noel !

    -ah bon ? 046



[je décline toute responsabilité sur la folie de Junsu ,sur sa naiveté et sur sa maladresse] o21
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:49

Spoiler:

Contrairement à d'habitude, il s'était levé tôt. Normalement, le Ji-Yong se lève assez tard, vers midi, voire quatorze heures. Mais là, non, sept heures. Il avait fait nuit blanche pourtant. C'est à croire que s'il faisait nuit blanche, il se lèvait tôt ... Passons. Ne sachant quoi faire, il tournait en rond dans sa chambre, son lecteur de musique dans les oreilles. C'était parti ... pour du play back ! Il n'allait pas chanter, rapper, tout ce que vous voulez alors que les autres dormaient encore. Après avoir fait le tour de ses CDs, il se lança à la recherche d'un stylo puis de son carnet. Peut-être trouverait-il l'inspiration pour une future chanson ? ... A 7h30 du matin, non. Il avait donc balancé plein de feuilles, toutes grabouillées, plissées, sales ... Son stylo n'avait plus d'encre. Faut dire que cela faisait un bon bout de temps qu'il l'utilisait. Enfin, ça ne le dérangeat pas vraiment que celui-ci le lâche alors qu'il n'avait pas d'inspiration. Il s'étira sur sa chaise, accompagné d'un long baillement qui aurait put faire de lui un dragon*. En allant aux toilettes, son regard restait fixé susr le poster qui représentait un requin géant qui allait détruire un bateau de pêche. Une idée lui vint à l'esprit. Alors que tout partait sur le côté, ses yeux s'agrandissaient, et un énorme sourire s'afficha sur son visage. Le parc aquatique ...

- AH M*RDE LES CHI*TTES !

... Dit-il en voyant que visiblement, il n'avait pas visé, trop perdu dans ses pensées. Après être passé sous la douche en coup de vent, après s'être passé un bon gros coup sur les dents histoire de faire partir l'odeur d'alcool qu'il avait ingurgité la veille, après avoir enfilé son jean troué noir, après avoir mit sa chemise froissée, après avoir mit son gilet par-dessus, après être entré dans ses pompes, après avoir emporté son bonnet, il partit en direction du parc aquatique. Bien entendu, il avait prit la soigneuse attention de laisser un mot qui disait bien qu'il était ... quelque part. Si les autres apprenait qu'il était parti voir les animaux des fonds-marins, ils allaient tous se foutre de lui. Surtout DaeSung. Inutile de détailler comment il s'était débrouillé pour marché entre ses quatres jeunes gens qui dormaient et bavaient sur le sol du salon. La soirée avait été particulièrement bien arosée, en effet.
Sur le chemin, il prit également la peine de mettre des énormes lunettes de soleil, qui lui faisaient ressembler à une mouche. Geste qu'il avait l'habitude d'avoir à chaques fois qu'il sortait. Il était loin de désirer toutes ces filles se ruer sur lui afin d'obtenir un othographe, une bise et autres choses encore ... Non. Ce qu'il voulait, c'était les éviter. Dans le bus qu'il avait prit, les gens le regardaient bizarrement. C'est vrai que quelqu'un qui portait des lunettes dans un bus, alors qu'il était presque sur le point de pleuvoir, ça pouvait parraître louche. Il avait même réussi à faire peur à un petit. Il était quand même loin de ressembler à un pervers, pensait-il. En arrivant, à destination, le petit se donna même la peine de lui écraser ses pieds. Pendant que le nain partait dans les bras de sa mère, Ji Yong, qui était particulièrement agacé, le regarda en fronçant les sourcils, puis, lui envoya une grimace de ... de ... de lapin fou. Il fronça son nez, plissa les yeux, montra ses deux incisives, et porta ses doigts en oreilles de lapins. La mère ne sut jamais pourquoi son enfant pleurait alors qu'il était dans ses bras.
La vue de tous ses animaux marins le rendaient hystériques. Ca lui rappelait que, dans son enfance, il était passionné par la légende de l'empire perdu de l'Atlantide. Quand il était petit, il n'avait qu'alors 7 ans, il désirait devenir archéologue, pour pouvoir être le premier à pouvoir découvrire ce fameux empire légendaire ... Il secoua la tête devant un aquarium pour chasser ces stupides souvenirs de sa tête. En regardant dans l'aquarium d'en face, il remarqua un drôle de type, encore plus louche qui lui, qui faisait des bisous sur la vitre des pinguins.

- OH MA GAD !

Les gens de nos jours étaient vraiment ... étranges. Une casquette, des lunettes de soleil. Ji Yong se secoua à nouveau la tête. Lui aussi avait des lunettes de soleil -XL- mais portait un bonnet, à la différence. L'étrange personnage courrut dans la direction des toilettes. Il le suivit du regard, abasourdi, les yeux qui sortaient des orbites, la bouche un peu entre-ouverte. Il fallut qu'un surveillant vienne lui faire remarquer qu'il était planté au même encroit depuis une bonne demie-heure, pour que Ji Yong puisse bouger.

- On peut même plus faire ce qu'on veut maintenant ...

Quand il marchait, il trainait des pieds, son dos était vouté, et aucune expression n'était lisible sur son visage, totalement neutre. Il regardait de temps à autres, les vitres qui l'entouraient, acceuillant tantôt des anguilles, tantôt des poissons clowns, tantôt des ... Requins. Sans s'en rendre compte, il était arrivé au niveau des aquariums à requins. Il repensa alors à l'affiche qui lui et ses amis avaient dans leur toilettes. L'énorme requin géant qui s'apprêtait à bouffer tout un ravitaillement de pêcheur sur un bateau. Un sourire en coin se dessina sur son visage, qui, par la même occasion, s'illuminait aussi. Ses mains étaient collées contre la paroie de la vitre. On aurait crut un gamin. C'est ce qu'il était. Le même petit qui était avec lui dans le bus arriva. Il lui tira la langue. Ji Yong le regarda en haussant les sourcils, d'un air hautain. Son attention se repporta immédiatement sur les requins. Il ne se rendit même pas compte que le gosse était déçu par son absence de réaction. Après avoir passé assez de temps devant les requins, il s'en alla. Ses pensées étaient fixées sur ce qu'il avait vu. A présent, il regardait les gens qui l'entouraient. Les différents styles.

- En fait, je suis carrément stylé par rapport à eux.

Il était franc envers lui-même. En voyant une pauvre fille avec un pantalon qui lui faisait un effet feu-de-plancher, une chemise rose à poit blanc, et des bretelles pour lui retenir le tout. Il éprouva beaucoup de peine. Elle devait pourtant avoir entre 20 et 25 ans facile. C'est aussi en voyant un garçon bien en chair avec des habits beaucoup trop large pour le cacher, qu'il se rendit compte de son physique avantageux. Enfin, il savait depuis pas mal de temps, qu'il avait un bon physique. C'est alors qu'il réfléchissait à ses vantardises, qu'il passa devant un gros mouvement de foule. Il passa au travers toutes ses personnes aglutinées autour d'un pauvre type sous le poids d'un agent de police. En y portant toute son attention, il remarqua que c'était le type bizarre qui faisait des bisous sur la vitre de l'aquarium des pinguins.

- Oh Ma Gad mais .. mais c'est ...

Kim Junsu. Un membre des DBSK. S'il remarquait Ji Yong, s'en était fichu pour lui. Mais il n'allait tout de même pas le laisser comme ça ... Trop tard.


[* = admire un peu ma référence à mon surnom mouahaha xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedLun 22 Sep - 16:21

Il y a parfois un sentiment étrange qui nous habite, un je ne sais quoi qui nous prend au ventre et qui nous désoriente, une peur qui chatouille, qui impressionne, une envie d’avancer alors que nos pas ne font que reculer. Et cette image qu’il a de lui-même, marchant seul sur le pavé morne de ses espérances, une tache un souffle une larme et c’est tout un monde qui s’écroule. Xiah, est ce que personne ne pourra être, il se comble à vivre en tant qu’artiste mais sa peine à bien souvent le dessus sur son bonheur… il crie… il pleure… mais personne ne daigne lui répondre. Bien souvent mis à part, traité comme le guignol de service, le poussin maladroit, l’incapable image désolante du jeune homme refoulé. Dans son groupe il y a ceux qui son respecté parce qu’ils sont charismatique et d’une beauté surhumaine, et il y a ceux qui sont admirés parce qu’ils sont tout mignons, mais ces tout mignons là restent souvent tout seul. C’est vrai après tout, mettez Jaejoong et Junsu et demandez à une jeune fille de choisir entre les deux pour passer une nuit avec lui, elle choisira sans aucun doute le beau androgyne mystérieux. Un mignon jeune homme maladroit n’est pas forcément ce que recherche les filles ,voila pourquoi Junsu n’est pas le plus populaire du groupe .Néanmoins ,c’est un être attachant et rempli de mystère ,bien entendu si l’on s’arrête au simple junsu que tout le monde connait, celui qui fait le gogole à la télé, il perd de son charme =.=. Mais il faut souvent aller au-delà des apparences, Xiah a souffert à présent tout ce qu’il demande c’est de vivre grâce au chant pour que sa mère, du haut de son nuage, puisse être fière de lui. On dit que Junsu a une voix angélique, à votre avis de quoi est ce que cela vient ? Il est porté par les anges et malgré toutes les galères dans lesquels il se fourre, quelqu’un veille sur lui et quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise il aura toujours le soutient de cette force là haut. Celle de sa mère qui passait auparavant des soirées entières à le bercer en chantonnant Insa à mi-voix. Encore aujourd’hui il lui arrive de sentir un souffle sur sa nuque et ses douces paroles l’envahir comme si sa mère voulait le porter dans son cœur afin d’alléger sa souffrance.

Aujourd’hui encore il se retrouvait dans une position délicate, et personne n’était là pour l’aider. Allongé au sol alors que les gens autour de lui se foutait de lui car il venait d’hurler qu’il était Xiah Junsu, il était tout simplement désemparé. Et le pire était encore à venir, Junsu qui avait les yeux baignés de larmes tenta de se lever mais le gardien lui ne trouva rien de mieux que de lui tordre le poignet, c’est malin ça, s’il ce foutu gardien lui avait cassé quelque chose c’est encore Junsu qui allait prendre par son manager. Le mignon DBSK se coucha alors au sol implorant que le gardien le laisse partir, il avait couru dans le couloir mais il n’y avait pas de quoi en faire un patacaisse, imaginez un peu qu’une petite fille marche sur un carré de pelouse interdite, il manquerait plus que le gardien ne lui tire dessus >.<. C’est plus ou moins le cas de figure, courez dans le parc marin et vous vous retrouverez allongé au sol avec le poignet en compote et une foule de personnes qui se fout de vous =.=. Encore, ce retrouver au sol, dans cette situation là ce n’était pas bien grave mais ce fut un coup de poignard que reçu le DBSK lorsqu’il vit la silhouette de G-Dragon se dessiner parmi les gens qui l’entourait. Junsu le fixa sans un mot, sans aucune résistance, G-D était une personne qu’il admirait, d’ailleurs, il y a quelque temps il fit arrêter tout le bus des DBSK pour aller acheter un Cd des Big Bang sachant que le compositeur de Lie n’était autre que Kwon Ji Yong.

Pourquoi se trouvait-il là et ne réagissait-il pas ? Il avait peur qu’on le démasque ? Peur de salir son image ? C’est vrai que c’est beaucoup mieux de laisser Junsu dans sa mouïse, il y est et bien qu’il y reste c’est ça ?... D’autant plus que G-D n’était pas une personne comme les autres aux yeux du mignon Coréen ,ils ne se connaissaient pas vraiment mais Xiah arpentait souvent les couloirs de la SM dans le but de tomber sur lui et de pouvoir lui adresser la parole au moins une fois ,non pas qu’il le considère comme un dieu ,mais il l’admirait en tant qu’artiste et il aurait bien voulu entretenir de bons rapports avec lui ,malheureusement le regard que celui-ci lui lançait montrait bien qu’il ne pensait pas du tout la même chose de son côté. En effet, il devait considérer Junsu comme un bon à rien, un maladroit de la SM à qui il ne faut surtout pas parler. Ses yeux plantés dans ceux du jeune homme, il avait bien l’impression que ce moment durait une éternité, les yeux baignés de larmes et tremblotant… Xiah devait faire quelque chose et vite avant que tout le monde ne découvre la véracité de son identité. Le DBSK leva alors les mains et se leva doucement tout en sanglotant, tête baissée il glissa lentement sa main dans son pantalon et sortit quelques billets afin de payer une sorte d’amende auprès du gardien. L’adorable jeune homme se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas pleurer à nouveau, il se tourna lentement et tendit les billets à l’homme sévère qui leva un sourcil et hocha la tête sans un mot de plus.

De nos jours tout le monde vie dans une piscine rempli d’argent sale, l’argent résolu tout et c’est une chance pour Junsu d’en avoir un bon paquet même si ça lui importe peu. Certains achètent de belles voitures luxueuses lorsqu’ils reçoivent leur paye, Junsu non, il préfère s’acheter une peluche ou aller au parc d’attraction surement pour s’amuser… pour oublier son lourd passé. Une fois que le gardien prit les billets, il se pencha en avant puis passa sa main dans ses cheveux avant de partir dans la direction opposée. Le gardien dissipa la foule alors que Xiah passa à côté du Big Bang, sa main se lia à la sienne dans un geste délicat. Il le tira avec lui à l’écart de toute cette agitation, une fois dans un endroit calme et vide de personnes il se figea et baissa la tête. Junsu n’avait plus de lunettes sur le nez, il n’avait plus de quoi se cacher, seulement ses yeux pour pleurer et les bras de G-D pour se consoler, bien que lui ne veuille surement pas le garder contre lui un instant, mais le mignon DBSK en avait terriblement besoin. Ses bras se glissèrent alors autour de la taille du ravissant Big Bang et il se blottit contre lui, cachant son visage dans son cou… sans un mot, sanglotant simplement et espérant oublier très vite cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:27

Son regard c'était posé sur le pauvre jeune homme en détraisse. Son visage lui disait quelque chose, mais de loin, rien n'était sûr. Le jeune homme au sol le regardait avec insistance, mais pas moyen de se remémorer ce visage. Pas de là où il était du moins. Il s'approcha lentement, avec précaution de la foule en délire, aglutinée autour. De nos jours, les gens n'avaient plus aucun respect les uns envers les autres. Dès qu'il y avait quelque chose qui ne les regardaient pas, il n'y avait rien à faire. Les gens aimaient s'occuper de ce qui ne les regardaient pas. Honnêtement, cet attroupement effrayait le coréen plus qu'autre chose. Mais l'insistance du regard de l'autre le frustrait. Il lui disait quelqu'un ... Mais qui ? Plus il s'en approchait, plus ce visage lui parlait. Il l'avait pourtant crié son prénom, il l'avait fait. Mais il était trop loin quand celui-ci le fit. Même s'il n'était qu'à seulement quelques mètres. Les gens criaient autour, rien à faire, encore une fois.

Il était maintenant mélangé à la foule, et ne quittait pas le regard du jeune homme, toujours flou. Ses mains qui étaient dans ses poches auparavant, étaient maintenant sorties, poussant les gens qui l'entouraient. Il se rendit compte de qui était au centre de toute cette agitation. Il l'avait croisé plusieurs fois dans les couloirs de la SM. Il n'avait jamais osé allé le voir, il était trop ... Impressionant ? Croisé un membre des Dong Bang Shin Gi, était impressionant. C'était Xiah, on plutôt, Kim Junsu. Kim Junsu, c'était LE mec qui avait LA voix impossible à imiter. Il l'avait plusieurs fois entendu chanter, et il avait à chaques fois, eu des frissons. C'était une voix douce, mélodieuse et angélique, qui pouvait faire rêver tout le monde. C'était une voix cristalline, beaucoup plus qu'agréable. C'était le genre de voix qu'on oubliait pas comme ça, difficilement. C'était le genre de voix que Ji Yong aimait, et ne se lassait pas d'écouter. A chaques fois qu'il l'avait croisé dans les couloirs de la SM, il se retournait, et le regardait. Sa voix allait tellement bien avec son physique. Il avait quelque chose, quelque chose qui le rendait magnifique.

Il était en face de lui, et ne faisait rien. Paralisé par le fait que Junsu soit "perdu". Il avait envie de l'aider, mais il n'arrivait pas à bouger. Pas moyen de bouger un seul orteils. La volonté y était, la motivation aussi. Il continuait de le regardé, les yeux écarquillés comme jamais. Il avait Kim Junsu en face de lui, celui avec qui il avait toujours eu envie de parler, sans jamais qu'il l'eut fais, et il ne faisait rien. Il n'y arrivait pas. Les gens, autour, criaient, s'agitaient, bougeaient dans tous les sens, par le fait qu'un membre du célèbre groupe soit dans le même lieu qu'eux. En vérité, qu'y avait-il d'impressionant à ça ? Il était comme tout le monde. Il allait alors se bouger les fesses quand ...

- M ... Merde.


Il vit Junsu sortir de l'argent. L'argent, tout le monde l'acceptait. C'était de l'argent, sale. "Dirty Cash". Les gens se rabaissaient toujours à ça. C'était forcé, c'était un geste qui devenait normal, banal. Et Ji Yong avait horreur de ça. Horreur des gens qui acceptait de l'argent pour arrêter d'emmerder les autres. Ses yeux étaient toujours plongés dans ceux de Junsu. Les siens, étaient remplis de larmes. Il avait été humilié en public, involontairement ou volontairement ... Ils ne s'étaient jamais adressés la paroles avant. Ils n'avaient jamais eu de contact. Rien.

Junsu se dirigea vers lui, la tête baissée, Ji Yong ne bougea pas. Et laissa la main de Junsu prendre la sienne, l'emportant dans un autre endroit, au calme, sous le regard effaré des spectateurs. On pouvait entendre le cris des filles. "Kyaaaaaaa Xiaaaaaaah" qu'elles disaient. Les mecs, eux, n'en avaient rien à faire. Ils étaient plus jaloux qu'on crie le prénom d'un autre que le leur. Surtout quand leur copine les ignoraient totalement. Entre temps, Ji Yong avait retiré ses lunettes XXL, et les avaient rangées dans sa poche droite. Il suivait Junsu sans broncher, et ne cessait de regarder son dos. Sans le connaître il arrivait à deviner qu'il pleurait à chaudes larmes, et qu'il n'était pas près de sa calmer. Etrangement, cela ne le dérangeait pas. Encore, on pouvait entendre les "WOAW REGARDE MOI CA JE LES CONNAIS EUX JE LES AI VUS A LA TELE ! " des passants. Aucun des deux n'y prêtaient attention.

Junsu l'avait entraîné ente deux salles, dans un petit couloir vide, où personne n'aurait l'idée d'aller. Ji Yong n'avait toujours rien dit, ni le membre des DBSK à la voix angellique. Celui-ci s'était contenter de s'effondrer sur le Dragon. Il pleurait. Ji Yong ne supportait pas voir les gens pleurer. Peu de gens aimaient voir les autres pleurer, faut dire. Il avait été élevée de manière à toujours soutenir qui avait soufrir. Et il n'allait sans nul doute, que Junsu souffrait. Il se doutait bien que le fait d'avoir été humilié y était pour quelque chose ... Mais il y avait autre chose. De plus fort. Ji Yong l'ignorait, mais il pouvait s'en douter.

Il entoura Junsu dans ses bras, le regard perdu dans le vide, écoutant le reniflement et les sanglots du coréen. Junsu avait posé sa tête dans le creux de son cou. Et J Yong posa sa tête sur la sienne. Il n'était pas seul là. Il regrettait amèrement que leur première rencontre soit ainsi. Il regrettait de ne pas avoir bougé. D'habitude, il n'était pas comme ça. Ji Yong, c'était le genre de mec à s'énerver pour un rien. Mais là, il s'était retrouvé démuni.

- Euh ... écoute ... Vraiment, je suis désolé ... que ...


Il ne continua pas sa phrase, voyant que Junsu n'était pas très apte à écouter. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de le consoler comme il le pouvait.
Il se remémorait là fois où un jour, il avait croisé une petite fille qui s'était faite racquettée. La première chosse qu'il avait faite, fut de lui demandr à quoi resssemblait les mecs qu'il lui avait volé ses affaires. Ensuite, il avait couru, couru, couru, jusqu'à ce qu'illeur tombe dessus. Ji Yong avait le don de retenir la description des gens. Dès qu'il tomba sur eux, il les frappa. Il était violent à ses heures perdues. Celui qui le fit changé, ce fut Seung-Hyun. Lui, s'était un mec relativement calme. Il avait toujours fasciné Ji Yong. Maintenant, s'était son meilleur ami.

En revanche, devant Junsu, il n'avait rien fait. Rien dit. Et il ne saurait dire pourquoi. Il s'en voulait, il était d'un naturel à culpabiliser facilement. Et pourtant, Dieu sait s'il avait voulut faire quelque chose.
Les larmes de Junsu coulaient à flots sur le Sweat du Big Bang. D'habitude gêné, par ces choses-ci, il ne l'était pas à ce moment.

Il fallait qu'il dise quelque chose. Ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment. Il n'allait pas laisser Junsu pleurer jusqu'à ce que l'eau dans son corps disparaisse. Malheureusement, il ne savait pas quoi dire. Il pouvait juste l'écouter. C'était un moment intense. Aucun des deux coréens n'étaient cachés, aucun portaient de lunettes. Ils étaient à découvert, entre eux.

- Je sais que la situation n'est pas bonne mais ... Tu veux une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedDim 5 Oct - 3:23

    « Immense image qui tapisse mon âme, histoire d’un passé blessant que je ne pourrais jamais corriger. J’ai besoin de tes bras pour y tomber, j’ai besoin de ton souffle pour pouvoir respirer, mon cœur me fait si mal, il se serre, se brise, se déchire et goutte sur le sol tremblant de mes désirs inavoués. Personne … pas une ombre… pas un souffle, juste le doux murmure des mes sanglots qui tentent d’étouffer dans tes bras, qui tentent de mourir contre toi. La souffrance conduit bien souvent à la folie, serait-il possible que je sois fou de toi ? De cette odeur qui envoute mes sens et qui enivre mon être, de cette douceur et de cette beauté que tu incarnes. Mon cœur bat si vite et mon âme est si troublée, susurre à ma peine ce qu’elle implore d’entendre, fais moi oublier un instant cette partie de moi qui me ronge et me consume à chaque souffle de vie que je me risque à prendre. Cette larme que je déverse sur toi t’implore de l’aide, l’humiliation n’est rien en comparaison aux sentiments dont j’ai besoin, je ne demande rien de plus que pouvoir m’endormir chaque nuit dans tes bras et contempler ton gracieux visage à mon réveil. Je ne pleurerai plus contre toi, je serai sage… je serai à toi… rien qu’a toi... pour l’éternité »

    Voila les paroles qu’il aimerait dire à haute voix à la personne qui lui portera attention, cette même personne qui le protégera et lui sourira sincèrement, qui s’occupera de lui quand il sera malade et qui lui caressera les cheveux pour qu’il trouve facilement le sommeil. Junsu ne demande pas grand-chose, seulement un peu d’attention pour retrouver le sourire, pour savoir qui il est réellement. Tout contre G-D, le beau Dong Bang Shin Ki se trouvait incroyablement bien. D’ailleurs, ses sanglots cessèrent et il garda toutes ses larmes de croco tout triste pour un prochain chagrin. Sa respiration restait toutefois un peu saccadé, car il avait eu peur, peur d’avoir impliqué tout les DBSK dans son acte de maladresse. Xiah savait à quel point il mettait le groupe en péril avec sa malchance, et à chaque fois il s’en voulait terriblement comme s’il avait été à deux doigts de briser le rêve de tout les DBSK. En plus d’être maladroit il se sentait alors coupable, irresponsable et immature. Junsu le sait, et c’est surement pour cela qu’il pleure à chacune de ses gaffes. Junsu est comme ça, il s’inquiète plus pour les autres qu’il ne s’inquiète pour lui, après tout sa vie n’est qu’un gros point d’interrogation rien de plus.

    Une glace ? C’est surement bête à dire mais c’est exactement ce dont avait besoin Junsu à ce moment là. Un gout sucré dans la bouche et un sourire aux lèvres allait automatique se dessiner sur sa bouche suave. Les yeux baignés de larmes, il releva lentement la tête et plongea son regard dans celui du Big Bang. Quelques secondes s’écoulèrent avant que le mignon coréen ne puisse enfin parler, il réprima un petit sanglot adorable puis d’une voix tout douce et tremblotante il dit :


    -mmhh… s’il te plait G-D…

    Un fin sourire vint se loger sur ses lèvres sensuelles alors qu’avec une de ses mains il serrait inconsciemment le tee-shirt du jeune homme. Junsu avait peur, peur qu’il ne parte, peur qu’il ne s’estompe et disparaisse, et, s’il n’avait jamais présent avec lui ? serait-ce une illusion ? Une envie profonde ? Sans aucun doute, mais pour le moment il était bien réel contre lui et il comptait bien le rester. Xiah allait même être très collant, mais très obeissant à G-D, il ne voudrait surtout pas causer d’autres catastrophes. D’habitude c’est Micky Yoochun qui veille sur lui, ils sont si proches ces deux-là, comme si Micky n’était que son simple reflet, mais bien entendu Micky est un ami, il n’y a jamais eu plus entre ces deux-là. Même s’il faut bien dire que le Yoosu hante les DBSK tout comme le Jaeho qui en fait rêver plus d’un, mais la rumeur court que Jaejoong à jeté son dévolue sur un membre des Big Bang, allez savoir lequel. Jaejoong est si précieux pour Xiah, il est son model, celui qui fascine tout les êtres et qui arrive à les faire sourire en un clin d’œil. Quand on dit que Jae est une mère pour certain du groupe, ce n’est pas pour rien, en plus de cuisiner il à un tacte inimaginable et une réflexion touchante, Xiah le compte parmi ses meilleurs amis.

    Que représente G-D pour Xiah ? Un être étonnant, encore mystérieux pour lui mais qui arrive étrangement à percer sa carapace et à le toucher même s’ils se connaissent très peu. Après tout ils ont un peu le même rôle dans leur groupe [T.O.P->Yunho / G-D-> Xiah / Jae-> Seung Ri / Tae Yang->Micky / Daesung-> Max mouahahah XD]. Xiah restait donc collé au jeune homme et ne cessait de le fixer, il se mordilla alors la lèvre inférieur et demanda d’une petite voix.


    -laisses moi… rester près de toi… G-D… au moins aujourd’hui… je t’en prie…
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_minipostedJeu 16 Oct - 21:44

-mmhh... s'il te plait G-D...

Ji Yong regardait attentivement celui qui lui tenait fermement son t-shirt. Il le regardait avec une infinie tendresse. C'était la première fois qu'ils avaient l'occasion de se parler, et ce moment était intense, même si la situation de départ ne pouvait pas le permettre. Il avait l'impression d'être en face d'un petit garçon, fragile, dont l'équilibre pouvait s'effondrer d'un instant à l'autre. Cette sensation l'affectait énormément étrangement. Se retrouver face à un être impressionant, qui en réalité était beaucoup trop sensible. Jamais Ji Yong avait pensé à se retrouver ainsi.
Après quelques secondes blanc inter-sidéral dans son esprit, il décida de faire quelque chose, ils ne pouvaient pas rester indéfiniment comme ils l'étaient. Il fallait bien qu'à un moment Junsu lâche le T-shirt de Ji Yong et que celui-ci cesse de le regarder avec des yeux doux. Il posa sa main sur celle du charmant Dong Bang Shin Gi, et lui souria, comme pour lui dire "On peut y aller ?". Sans lui lâcher la main, il se retourna et se dirigea en direction d'un petit stand qui vendait des glaces aux gouts "spéciaux". Qui en réalité n'avait rien du tout de spécial. Sur le chemin, des gens les regardaient. Non pas parce qu'ils les reconnaissaient, puisque ils avaient leurs casquettes/bonets et leurs lunettes, mais parce qu'ils se tenaient par la main. Qu'est-ce qui avait l'air étrange en réalité ? Pas grand chose.

- Dis, tu préfères quel parfum ?

Le beau coréen ne répondit rien. Ji Yong se contenta de hausser les épaules, toujours en souriant, et choisi à sa place. Les deux étaient aux fruits des bois. Il ne sourais dire pourquoi, mais Ji Yong avait pensé à une idée totalement saugrenue, étrange et surtout incompréhensible pour lui. L'idée d'avoir pris le même parfum de glace pour tous les deux le réjouissait, c'était un peu comme si quelque chose -d'infime soit-il- puisse les relier l'un à l'autre. A cette pensée, il se secoua grossièrement la tête, tirant une moue stupide qui attira l'attention de quelques jeunes filles en effervescence. Il les regarda d'un air interrogateur puis tendis la glace à celui qui l'accompagnait. Junsu n'avait toujours rien dit, et Ji Yong se sentait mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude des blancs. Pire, il en avait horreur. La seule personne avec qui les blancs n'étaient pas gênant, c'était TOP. Ces deux-là, c'était une sacré Histoire. Mais avec Junsu, il sentait qui c'était ... différent, que ce n'était pas de la "gêne" à proprement parlé. Il sentait que quelque chose n'allait pas, et il ne savait pas comment aborder le sujet. C'était ça, le vrai malaise. Et a vrai dire, il n'osait pas lui en parler, après-tout ils ne se connaissaient pas. Pas vraiment du moins. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il avait envie de le protéger.

Il se trouvait, royalement, incroyablement stupide et niais. Ils étaient seuls, assis dans un coin, au sol, à regarder les gens passer. Ji Yong était accroupi, ses coudes sur les genoux, la glace dans une main, et l'autre restante, pendant nonchalement. Les seules choses auxquelles il arrivait à penser était du genre "Wooow, il a la classe même quand il est triste ... Mais arrête tes conneries t'es un crétin pour penser à ça toi ! Regarde-le ... mais fait quelque chose, merde, tu ois pas qu'il a besoin de réconfort ?". Ji Yong se parlait souvent à lui-même à ses heures perdues, ou quand il ne savait pas quoi faire. De temps en temps, il lançait des regards vers Junsu. Mais il ne répondait pas, et se mordait la lèvre inférieur. Ji Yong rougit, et tourna violement la tête, en clignant fortement des yeux comme pour se persuader de quelque chose. Puis il sentit une main sur son épaule. En tournant la tête, Junsu.

-laisses moi… rester près de toi… G-D… au moins aujourd’hui… je t’en prie…

Ji Yong écarquilla ses yex et se mit à rire, le plus discret possible. Même si c'était... impossible.

-Bien sûr que oui, tu peux ! Ca me ferait ... Enormément plaisir ...

Sur ces paroles, Ji Yong se redressa, puis lui tendit la main, dans l'éspérance que Junsu l'attrape. Ce qu'il fit. Puis il l'attira vers les grands aquariums, ceux qui le fascinait le plus. Il était heureux. Heureux d'être avec une personne dont il ne onnaissait rien, mais qu'il avait l'impression de connaître dans les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]   ~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~sOmeThinG..StRanGe ?~¤~ [pv junsu / Ji Yong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G-Dragon - Kwon Ji Yong ~
» Rencontre fortuite? {PV JunSu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. SEOUL .:. :: AQUA PARADISE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser