S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite? {PV JunSu}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedSam 11 Oct - 23:11

Une perle liquide s'abattit sur sa joue, bientôt suivie de sa jumelle, elle-même suivie d'une autre goutte de pluie. Seung Ri rabattit sa capuche sur sa tête et partit s'abriter sous le toit d'une devanture de stand. Une pluie automnale, ni violente, ni douce, s'abattait sur Séoul. Le jeune homme soupira.

Seung Ri checka son emploi du temps, une fois, puis une seconde, tant il lui semblait invraisemblable qu'il ait un jour de congé, c'était trop inhabituel et inattendu. Il s'était traîné jusqu'à la cuisine où il trouva quatre notes aimantées au réfrigérateur, lui indiquant où chacun des membres de son groupe s'était rendu. Il remarqua que l'un d'entre eux dormait et se demanda s'il ne devrait pas en faire de même, quitte à être en congé autant en profiter, non? Peu convaincu par cette alternative, il décida de prendre une douche et de sortir.
Dehors le soleil éclairait généreusement les immeubles, les rues ne désemplissaient pas de badaud et de travailleurs. Le jeune homme se laissa porter par la foule, observant chacun sans vraiment faire attention. La ville ressemblait à une fourmilière géante, avec ses incessants vas et viens d'ouvrière. Il se retrouva bientôt devant les portes d'un parc d'attraction, il y entra, déambulant entre les stands et file d'attente. Il sourit discrètement en pensant que l'une des rare fois où il était venu là, avec les autres membres de son groupe, aucun d'entre eux n'avait eu à faire la queue.

Seung Ri tendit la main, le regard dans le vague. Quelques gouttes virent s'éclater dans le creux de cette dernière. Il laissa les perle de pluie venir mourir dans sa main, fasciné par la sensation.

Sous le haut vent du stand d'en face, il y avait une silhouette, celle d'un homme. Abandonnant sa séance d'hypnose par gouttes de pluie, le Coréen fixa son attention sur cette forme masculine indistincte au travers du rideau aquatique. Elle lui rappelait quelque chose, des mots pour être exact. Des mots remplis d'une certaine nostalgie, venue d'une époque lointaine, ou plus proche, il n'arrivait pas vraiment à faire le lien.

Il reporta son attention sur les gouttes d'eau qui clapotaient dans le creux de sa main, sans distinguer la silhouette qui traversait le rideau de pluie. Lorsqu'il s’en rendit compte, il constata qu'un jeune homme bien connu se trouvait juste en face de lui, le visage constellé de perle liquide.

- Junnie?



TeNuE du JoUr:
Spoiler:



Dernière édition par Lee Seung Ri le Lun 13 Oct - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedLun 13 Oct - 1:42

Une odeur de barbe à papa alla lui chatouiller les narines, les rires des enfants allèrent titiller son ouie pendant que la douce pluie faisait des ravages en ce jour de fête qui se devait d'être parfait pour la plupart des gens ici présent. Lui ? Un jeune homme à la silhouette masculine aux doux gestes ambigues, au rire inimitable ... à la blessure inchangeable. Xiah Junsu ,le DBSK si célèbre était assis contre le stand de boissons et de nourritures en tout genres ,l'odeur des churros arrivait à lui donner la nausée mais il refusait de bouger, tout simplement parce que ça lui rappellait tout un tas de souvenirs. Son frère jumeau et lui n'avaient pas 7 ans quand ils couraient en hurlant jusqu'au stand de barbe à papa "c'est le premier arrivé qui sera le premier servi !!!!!" les rires s'élevaient, et même si Kim Junsu était toujours le perdant il gardait un magnifique sourire accroché aux lèvres... son frère, il y tenait tant, mais à présent il a tout perdu.

Plongé dans ses souvenirs il n'en fut sorti que par les pleures d'une petite fille à ses pieds qui venait de faire tomber sa glace au sol. Junsu entrouvrit la bouche de stupéfaction, comme il a l'habitude de le faire puis il se leva et glissa ses mains dans les poches de son pantalon. Une casquette noire baissée sur les yeux pour que personne ne s'amuse à la reconnaitre il commença à suivre le sentier décoré de confettis, de prospectus et de toutes les choses imaginables qu'il puisse y avoir ici. Cette petite fille ne l'avait pas effrayé, il ne l'avait pas non plus ignoré pour ne pas devoir lui repayer une glace afin de lui rendre le sourire, mais elle lui avait rappellé ce jour ou son frère tira dans son bras avec le fusil destiné à éclater les ballons... Junsu avait souffert des coups de folie de son jumeau ,mais il ne lui en voulait pas... non ,puisque celui-ci se sentait tellement coupable après.

Tête légèrement inclinée vers l'avant, il manqua de se prendre un clown en pleine face ,très sincèrement Junsu n'en raffolle pas ,il les a toujours trouvé ideux. Après avoir shooté dans une cannette il poussa un long soupir tandis que les mégaphones suspendus de part et d'autres des stands ne cessaient de répandre la voix enjouée du directeur du parc d'attraction qui invitait les gens à s'amuser. Junsu, lui, ne voulait pas réellement s'amuser s'il était ici c'était tout simplement pour fêter le jour de la mort de ses parents. " Junsu chéri ,demain papa et moi nous vous emmènerons au parc d'attraction que tu aimes tant ! Mais ce soir tu dois dormir tôt et être gentil avec mamie car papa et moi nous allons rentré assez tard ! le diner du patron de papa se trouve à l'autre bout de la ville ! Veilles sur ton frère mon ange !".... Adieu.

Ce lieu était donc idéal pour fêter la mort de ses parents, la star imagine toujours qu'ils font sortir d'une maison hanté ou d'un grand huit en rigolant, mais rien.. c'est le vide total et Xiah se retrouve cette année de plus seul, assomé par la pluie et par l'envie de se laisser tomber au sol, de fermer les yeux... afin de ne plus jamais les ouvrir. La pluie redoubla de puissance, les gens qui peuplaient le parc se mirent alors à courir pour aller s'abriter... ils désertèrent l'endroit festif, mais les forains connaissaient Xiah Junsu, depuis qu'il est tout petit d'ailleurs et ils savent à quel point ce jour est précieux pour lui alors aucun d'eux n'osent fermer leur stand ..The show must go on.

Alors qu'il trainait la godasse, Junsu sentit une odeur familière, celle de quelqu'un qu'il connaissait par dessous tout, qu'il admirait.. qu'il chérissait, même la pluie n'avait pas réussi à stopper sa douce odeur. Le mignon DBSK se stoppa net et leva lentement la tête, une de ses mains se posa sur la visière de sa casquette et il se la retira lentement puis il la laissa glisser au sol. Les pluies se précipitèrent sur son doux visage harmonieux pour épouser ses contours si parfait. C'est alors que les larmes lui montèrent aux yeux , lui ? ici ?


-Victory...

¤~~Flashback~~¤

Une fois de plus Kim Junsu se retrouvait le menton en sang à son reveil. Ce même sang avait dû couler d'entre ses lèvres pendant son sommeil une fois de plus. Il se redressa alors brusquement et poussa un long soupir, il devait nettoyer ça et vite. Le DBSK sortit de la salle de repos et s'engagea dans le couloir mais une personne qui lui était encore inconnu le percuta de plein fouet. Sa tête posée sur le haut de son torse, les yeux fermés et le menton toujours en sang , le jeune homme avait dû s'occuper de lui.

~~¤~~

C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Seung-Ri , le Big Bang si mystérieux.Ils ne se connaissent pas vraiment et pourtant se connaissent tellement. Junsu sait que quelque chose le lie à ce jeune homme bien qu'il ne sache pas réellement le "quoi" de la question. Le voir en ce jour de deuil lui procura un bonheur intense. Lui et Seung-Ri n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre ,un simple regard et ensemble ils avaient décri toute la situation et tout leurs ressentis. Un petit sanglot fendit son coeur, il s'approcha alors du jeune homme et le fixa sans un mot avant d'approcher lentement son visage du sien et de poser très doucement ses lèvres sur les siennes.


Tenue du jour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedLun 13 Oct - 17:30

Seung Ri ouvrit grand les yeux, moins étonné par le geste du DBSK que par le fait qu’il le fasse en publique. Le jeune homme semblait perdu dans son monde, Seung Ri se demanda s’il avait conscience du monde autour de lui, c’était peu probable. Le jeune homme n’était conscient du reste du monde qu’en compagnie des membres de son groupe, le reste du temps il vivait dans son monde. Le Big Bang ne savait pas exactement de quoi ce monde-là était peuplé, il n’était pas vraiment sûr de vouloir savoir d’ailleurs. Chacun a le droit à son espace privé.

Il enroula son bras autour de la taille de son vis-à-vis, et colla son front au sien.

- Tu es peut-être tout seul dans ton monde, mais…

Il s’interrompit. A quoi bon tenter de lui expliquer quoique ce soit ? Faisant fi des rumeurs voisine qui lui parvenaient, il sortit sous la pluie l’autre jeune homme collé à lui. Que les bonnes gens ergotent dans leur coin, demain sera bien assez long pour se préoccuper de ce qu’ils ont à dire.



♪♂♫~FlashBack~♫♂♪


On l’avait percuté, pas avec force, juste percuter. La forme s’était effondrée dans ses bras et lui par réflexe l’avait rattrapé. Une étrange sensation humide lui avait fait baisser les yeux sur un jeune homme, au visage défait et d’entre les lèvres duquel un filet rouge s’échappait. Il porta ses doigts à la commissure de ses lèvres, essuyant le sang.
Comment diable s’était-il fait ça ? Il ne l’avait pas demandé, et il était peu probable qu’il le demande un jour. Il s’était contenté d’effacer cette tache du visage quasi parfait de l’être qui reposait dans ses bras. La tête appuyée contre le chambranle de la porte, il se laissa glisser au sol, le jeune homme toujours serré contre lui.
Il referma, comme il put, la porte de la salle de repos, assis dos à cette dernière. Personne n’avait besoin de savoir.


♪♂♫♂♫♂♪



Seung Ri ferma les yeux, savourant le contact de l’eau ruisselant sur son visage. Il paya deux tickets pour la grande roue et entraîna JunSu vers une cabine libre. Il s’assit le DBSK à moitié sur lui.

- Tu es totalement irresponsable, souffla-t-il doucement en jouant avec ses cheveux.

Ce n’était pas un reproche, juste une constatation. Ailleurs était plus juste qu’irresponsable, mais son vis-à-vis ne semblait pas en état de lui répondre.

Seung Ri le serra contre lui.

Ils allaient attraper la mort, ainsi trempés, mais ça n’avait pas d’importance. Pour l’heure le jeune rappeur n’arrivait pas vraiment à s’inquiéter d’autre chose que de l’état de catatonie dans lequel était plongé son…

"Son quoi ? Se demanda-t-il. Ami ? Concurrent ? Amant ? Condisciple ? Qu’est-il l’un pour l’autre ?"

Il se laissa bercer par le roulis de la cabine, l’une de ses mains jouant avec les cheveux du chanteur, l’autre dessinant à l’infinie des arabesques dans son dos.


♪♂♫~FlashBack~♫♂♪


Longtemps, un long moment plus tard, sa bel au bois dormant s’était réveillée, il n’avait pas fuit, au contraire il s’était collé un peu plus à lui, le regard brumeux et avait aplatit ses lèvres contre les siennes. C’était une sensation étrange, mais pas désagréable avait pensé le jeune homme, mi-étonné, mi-curieux.


♪♂♫♂♫♂♪
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedMar 14 Oct - 1:37

Poser ses lèvres sur celles du Big Bang était un geste tellement normal que Xiah en avait oublié la gène que pouvait éprouver les gens autour d'eux. Par contre Junsu ne s'était jamais demandé ce que représentait le jeune homme pour lui , un ami ? un frère ? un amant ? Ils n'ont jamais réellement eut une conversation logique ensemble , tout ce que Junsu veut s'est être dans ses bras... fermer les yeux et se laisser transporter par son odeur. Un peu comme s'il avait l'étrange sensation de le connaitre depuis toujours, d'être né dans ses bras. Cette silhouette efféminée le rassurait, apaisait ses peurs. Il est vrai que ça arrivait souvent au membre des DBSK de s'absenter mentalement... d'être complètement déconnecté du monde réel, comme le serait un petit garçon fixant son ballon rouge qui prend le large vers la voute céleste. Le monde de Xiah est peuplé de fantômes et de peurs qu'il enfouit depuis la mort de ses parents ,ainsi que depuis le jour ou il découvrit son frère ,assis dans la pénombre , les mains pleines de sang.

Le bras de Seung Ri qui glissa autour de sa taille lui fit manquer un battement de coeur, il ouvrit lentement les yeux en se mordillant la lèvre inférieure... sa voix... il l'entendait si peu qu'il se délectait de chaque parole comme si c'était le met le plus exquis sur terre. Cela peut paraitre ridicule mais ça arrivait souvent à Junsu de s'asseoir devant la télé et de ne plus bouger jusqu'a ce que Seung-Ri disparaisse du programme en question.. il le fixait, sans un mot, sans un geste. D'ailleurs les autres membres des DBSK prenaient souvent peur en le voyant ainsi face au poste, Yoochun a maintes et maintes fois tenté de lui proposer une partie de foot ou d'aller voir les dauphins a l'aquarium mais rares sont les fois ou il daigna lui adresser un soupir pour seule réponse.

la pluie avait cessé de perler sur sa douce peau, Victory l'avait surement mit à l'abris pour qu'il n'attrape pas froid ,tout le monde sait qu'il est interdit pour une star de tomber malade. Le coeur du mignon coréen était tout chaud son regard était brumeux mais son corps par contre était tremblotant et gelé.


¤~~Flashback~~¤

Une main sur la nuque du beau jeune homme contre lui et ses lèvres contre les siennes , Junsu était une fois de plus assommé. Ce doux baiser sembla durer une éternité, après quelques secondes il se retira lentement et le fixa sans un mot, c'est alors qu'il comprit une chose : ce coréen a quelque chose que les autres n'ont pas. Il resta un long moment à le fixer sans un mot puis il passa l'extrémité de ses doigts sur une des joues de l'asiatique. Les mots n'avaient pas leur place dans ce genre de situation. Kim Junsu fit glisser une de ses mains à plat sur son torse et la laissa ainsi alors que ses lèvres rejoignirent à nouveau les siennes. Il ne souffrait pas, ne manquait de rien , il se nourrissait tout simplement de la tendresse que ce jeune inconnu lui apportait.

~~¤~~

La grande roue, c'était une chose abominable pour Xiah Junsu en règle générale mais avec Seung-Ri toutes les choses devenaient si abstraite que sa peur du vide lui était bien égale. Une fois qu'ils eurent pris place, il s'installa de façon à être en partie sur le jeune homme. Son visage se mourrait dans le cou du jeune homme alors que ses mains étaient posées sur la taille de ce dernier. Kim Junsu lâcha un petit sanglot puis il posa brièvement ses lèvres dans le cou de ce dernier avant de se retirer lentement pour pouvoir le fixer intensément. Le DBSK posa le bout de ses doigts sur les lèvres si douces et désirables du beau Big Bang puis il prit un air tout mignon.

-j'avais... envie de te voir... terriblement envie et... tu es apparu... merci...

Ses lèvres se joignirent de nouveau aux siennes alors qu'une de ses mains s'aventura vers celle qui touchait ses mèches de cheveux et il entrelaça sa main avec la sienne. A part eux la fête foraine se vidait, la grande roue tournait, d'ailleurs, seulement pour eux deux. La pluie qui se fracassait contre leur cabine faisait un bruie assourdissant, le vent venait fouetter les cables… mais vous savez quoi ? Junsu donnerait tout pour mourir pendant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedMer 15 Oct - 0:11

"Dis oppa, tu crois que les anges pleurent ?"
Il avait répondu non. Il ne connaissait pas encore JunSu. Les anges pouvaient pleurer, finalement.
"Dis oppa, tu crois que les anges aiment ?"
Il avait embrassé sa sœur sur le bout du nez et s'était abstenu de répondre.
Oui les anges pleurent, ils aiment à leur façon et souffre en silence. Il resserra sa prise sur l'être qui reposait entre ses bras, regarda leurs doigts entrelacés.
- Tu me cherchais dans ce parc d'attraction ? Demanda plus pour lui-même Seung Ri.
L'idée était amusante, comme si l'autre jeune homme avait guidé ses pas jusqu'à ce parc d'attraction. L'avait appelé et lui avait répondu, suivit ce son inaudible de tous, jusqu'à le retrouver trempé. En y réfléchissant, le DBSK devait lui avoir jeté un sort ce jour-là.


♪♂♫~FlashBack~♫♂♪

Nul mot ne pouvait les expliquer. Il avait resserré son emprise sur la frêle silhouette, qu'il est doux ce moment. Est-ce un rêve ? Seung Ri n'est pas idiot, loin de là, il sait qui lui est tombé dessus. Son visage est certes moins enjoué que la face qu'il offre au monde, mais c'est bien lui. Son nom est sur toutes les lèvres, sa voix sur les ondes. Réalité et Image, ainsi derrière le voile du chanteur affable se cache un être humain écorché et perdu. Comme il serait facile de le briser, pense le rappeur, il suffirait de peu. Il est incapable de lui faire le moindre mal. Il croit au destin. S'il est là c'est qu'il doit y être.

♪♂♫♂♫♂♪


Ses lèvres dans son cou, ses doigts emmêles aux siens, son corps pressé contre le sien. Il se sent à sa place, ni plus, ni moins. Il pourrait mourir pour ce touché, il voudrait mourir dans une telle félicité. Un océan à l'essence de Junnie, un élixir vital.
"Ce n'est pas moral. Les anges n'aiment pas, hein ?"

♪♂♫~FlashBack~♫♂♪

Comment est-il arrivé là ?
Il ne sait pas

Pourquoi n'a-t-il plus ses vêtements ?
Il s'en fout

Pourquoi aime-t-il cela ?
Quelle importance, c'est trop bon.

ça a le goût du paradis...
ça a le goût du péché.

Son corps, les lèvres, son goût...
♪♂♫♂♫♂♪



Il est aussi assoiffé du chanteur que l'autre peut l'être du rappeur. Il cherche ses lèvres qui semblent ‡ elle seule, le seul oasis capable d'étancher sa soif. Il les trouve, elles ne suffiront jamais à le sauver de la sècheresse. Il a besoin de plus, ou est-ce JunSu qui a besoin de plus ? Sa main libre passe sous ses vêtements détrempés, sa peau est chaude. Sa langue joue avec celle du DBSK.
"Dis mon ange tu sais que mets mes sens à feu et à sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedMer 15 Oct - 18:53

"Regardes Junsu...ses mains sont pleines de sang,.." "-Est ce qu'il souffre ?" ,"Bien sur que non puisque ce n'est pas le sien", "- Mais alors...À qui est ce qu'il appartient ?", "je ne sais pas... personne ne le sait...Junsu..", "-oui ?", "ferme les yeux", "-Pour quoi faire ?", "fermes les...laisses toi guider par les faibles battements de ton cœur, toi ! Innocent, naïf, adorable Kim Junsu, tu vas tellement souffrir quand...", "-Quand quoi ? Ou es-tu ?......qu'y a t-il ? Réponds moi... réponds moi je t'en prie... Pourquoi est ce que j'ai mal au cœur ? Pourquoi est ce qu'il y a cette lettre sur la table ? Elle est pour moi ? Reviens... ne me laisses pas, j'ai si peur, j'ai si froid et cette lettre...cette lettre n'est qu'un bout de papier tout ce qui est écrit dessus est faux, mes parents vont très bien ils vont rentrer d'une minute à l'autre ! Junho va descendre les escaliers en courant et me frapper sur l'épaule pour me taquiner, puis Grand-mère nous fera sa spécialité et on regardera les photos de famille tous ensembles...comme on a l'habitude de faire, puis je leur chanterai une chanson, car ils aiment m'écouter...ils me l'ont dit...je chante pour eux, je chante pour les voir sourire, je chante pour qu'ils soient fier de moi et que notre bonheur dur indéfiniment ! ...j'ai mal... j'ai si mal..." "Junsu...ouvres les yeux...regardes...tu es tout seul à présent".

Tant de souffrance, tant d'espérances envoyées en fumée, Kim Junsu ne se remettra donc jamais de sa solitude ? Tout simplement persuadé que ses parents vont surgir d'un moment à l'autre derrière lui et l'enlacer, que son frère va l'embêter puis rire aux éclats pourquoi est ce qu'il ne se passe rien ? Pourquoi est ce que les jours passent et Junsu ne voit rien venir ? Seules certaines personnes arrivent à lui rendre le sourire qu'il perd au fil des jours, au fil du temps. Seung-Ri en fait partie, tout de lui l'ampli de bonheur, chacun de ses gestes lui réchauffe le cœur, le regarder, l'embrasser, le toucher c'était comme un rêve infini d'un bonheur délectable.

La pluie avait ravagé sa lucidité, son bon sens, sa bonne humeur et pourtant qu'est ce qu'il en raffolait. Chaque goutte qui parcourait son corps l'encerclait de ses bras et lui faisait même oublier son propre nom, devenant à son tour une simple perle pour se fracasser sur le sol. Contre Victory, Junsu ne semble plus faire parti du même monde, enfermé dans une bulle aux parfums de bonheur, il ne demandait qu’une chose : lui appartenir, mourir dans ses baisers pour renaitre dans son cœur. Cela fait un petit moment qu'ils se connaissent et à chaque fois les sentiments de Xiah envers le beau rappeur étaient de plus en plus forts.


¤~~Flashback~~¤

La réalité est parfois bien plus exquise qu'elle n'y parait, cet être si doux contre lui est bien réel non ? Oserait-il sortir tout droit d'un de ses songes ? Du sang sur ses lèvres, un sommeil paradoxal, une peur palpable, lui contre Seung-Ri...c'est si invraisemblable que ça en devient excitant. Junsu se blottit un peu plus contre lui puis s'endormit dans ses bras après ce long baiser, il était si épuisé qu'il n'y avait que dans ses bras qu'il y trouvait un peu de repos.

-ne me laisses pas...

Lâcha t-il dans un dernier combat contre le sommeil qui voulait à tout prix s'emparer de tout son être, l'emmener dans les bras de Morphée, mais cette peur d'être de nouveau seul à son réveil était tellement présente qu'il luttait tant bien que mal pour que ses paupières ne se baissent pas... mais en vain...Junsu lutta...lutta...craqua...

~~¤~~

La main de Victory sur sa peau chaude permit à des frissons de s'emparer de tout son être. Un léger soupir d'aise passa la barrière de ses lèvres alors que sa langue cherchait sans cesse la sienne pour quémander de l'attention. Pourquoi est ce que sa peau était chaude alors qu'il était trempé ? Parce que son cœur s'était remis à battre quand Seung-Ri avait commencé à le serrer contre lui. La main de Junsu s'agrippa au sweet du ravissant asiatique alors que l'autre parcourut sa nuque avec une extrême lenteur, non il ne serrait plus sa main il voulait plus... il le voulait lui, être à lui... rien qu'a lui pour l'éternité. Sa tendresse est un appel au secours, un "protèges-moi" on ne peut plus explicite. Ses lèvres quittèrent les siennes quelques secondes puis se posèrent de nouveau sur les siennes, il mordilla sa lèvre inférieur puis la léchouilla sensuellement avant de posséder ses lèvres avec une tendresse inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedJeu 16 Oct - 13:28

Mourir pour tes lèvres sur les miennes.
Un gémissement s’échappa d’entre ses lèvres, étouffé rapidement ses lèvres mutines. "Que cherches-tu mon ange ?"
Mourir pour ton corps contre le mien.
Une mort lente, avec un arrière goût de paradis sous le couvert des flammes de l’enfer. "Est-ce vraiment… ? Je ne devrais pas penser, ni même parler, pourtant…"
- Junnie, tu ne…
"Pourquoi m’empêches-tu de finir ? As-tu peur ?"
Le lent mécanisme de la roue, continue, le temps ne s’est pas suspendu. N’a-t-il pas voulu ou pas pu ? Pour eux, juste une fois, suspendre son vol. Figer tout, les laisser baigner dans une félicité sans fin. La roue tourne, ses rouages grincent, comment autant de cri et de prière. Arrêtes-toi ! Laisse-moi l’aimer, laisse-moi le recréer, laisse-moi…
Seung Ri aimerait faire abstraction du monde extérieur, du grincement de la roue, de son portable au fond de sa poche, du sol qui se rapproche lentement. Il ne peut pas. Son ange lui fait confiance, il sait qu’il le protègera, même contre lui-même.

♪♂♫~FlashBack~♫♂♪

Les lumières ont été éteintes depuis longtemps. La grande salle s’est vidée petit à petit, chacun regagnant sa bulle. Seung Ri est resté. Il s’est allongé, en étoile sur le parquet noir de la scène. C’est son rituel à lui, les autres le savent, personne ne l’en empêche plus, personne ne le cherche plus. Il rentrera seul, plus tard, lorsque les foules hurlantes seront rentrées chez elle.
Ce silence est si reposant, si plein d’une multitude de chose en suspend, des choses qu’on peut dire, d’autre pas, de bonne chose et d’autre mauvaise. Il aime se sentir exister au milieu de cet océan de vide. Il sourit en revoyant son visage rayonnant sur scène.
- Junnie
Le nom du chanteur lui a échappé, comme une incantation, à peine plus fort qu’un murmure, juste pour lui-même. Ça n’empêche pas un corps souple de se couler contre le sien.
Il distingue son visage au milieu de l’obscurité et l’emprisonne de ses bras avant de partir à la recherche de ses lèvres. C’est fou comme il y a prit goût. À sa peau, il a également prit goût. Ses lèvres parcourent son cou, mais où diable sont ses lèvres ?
♪♂♫♂♫♂♪


Seung Ri se sépare doucement de JunSu.
- Nul besoin est de s’exposer inutilement, répond-t-il à son regard interrogateur.
Dehors la pluie a cessé, les badauds sortent de leurs abris, les allées s’emplissent à nouveau. Il les sent vulnérable, le DBSK sans sa casquette pour le caché aux yeux du monde, lui conscient que le réveil sera douloureux.
La porte de la cabine s’ouvre sur le monde, Seung Ru attrape la main de JunSu et l’entraîne vers la boutique de souvenir la plus proche. Bon d’accord leurs casquettes sont positivement moches, mais ça n’a pas d’importance, elles font leur office de masque.
Il lui sourit avec douceur.
- Tu veux une glace ? Demande-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedVen 17 Oct - 16:33

Junsu cherche les bras de Seung ri pour s'y blottir et son coeur pour s'y reposer. Il veut la pluie, la douceur d'un baiser ,un souvenir éternel ,Xiah veut être la larme qui s'échouera sur son visage , il veut être le souffle qui caressera sa nuque un matin ensoleillé , une poussière au coin de ses yeux ,une tache au coin de ses lèvres , un 'je t'aime' bien trop précieux ,il désire être le 'moi' ,le 'toi' celui qui se perd dans son regard ,celui qui l'aimera à en perdre raison , à mourir à chaque seconde ne serait-ce que pour le voir sourire. Le guide ,l'amant ,l'ange déchu...celui qui saura le comprendre, celui qui le fera frissonner. Il ne veut être que ce que Seung Ri désire incarner ,l'innocence d'une paire de lèvres sur les siennes. Leurs rôles ne sont pas encore tout à fait défini , les pages de l'histoire qu'ils sont en train d'écrire ,tournent. La peur ne résout rien , les sentiments sont bien plus effrayant ,l'inconnu ,l'incompréhension, la déraison tout à raison d'eux. Junsu n'est qu'un vulgaire pantin dans les bras du jeune homme incroyablement beau. Le DBSK refusait que tout ceci prenne fin, il voulait demeurer éternellement contre Victory ,dormir contre lui pour toujours dans le grincement incessant de la roue. Un scalpel se tenait sur son coeur et découpait lentement le muscle avec une précision allarmante. Le retour à la réalite est une chose bien trop abominable pour y penser ne serait-ce qu'un millième de seconde. Si seulement le temps pouvait être suspendu juste pour eux.

Ce baiser était si chaud et doux que Junsu comprit pourquoi il en redemandait à chaque fois. Sa petite main qui s'agrippait à son sweet serra un peu plus son emprise alors qu'un léger gémissement à peine audible sortit des lèvres du jeune homme. Pourquoi parlait-il puisqu'il n'y avait rien à dire ? de toute façon il n'y avait rien à comprendre tout flirtait tellement avec le domaine de l'absurde que ça en devenait presque totalement muet.

¤~~Flashback~~¤

Son nom à peine audible des lèvres de Victory lui procura une immense vague de chaleur. Il se mordilla lentement la lèvre inférieur puis ouvrit lentement les yeux. Junsu resta figé un instant puis tourna doucement la tête et captura les lèvres du jeune homme.Sa langue titilla ses lèvres puis pénétra dans sa bouche pour jouer avec sa langue alors qu'une de ses mains se posa sur sa taille et la caressa sensuellement du bout des doigts. Ils étaient seuls,et Xiah voulait lui appartenir.

~~¤~~

S’exposer inutilement ? Ce qu’ils faisaient étaient…inutile ? plutôt étrange. Junsu le fixa sans un mot, de toute façon il n’avait pas la force de parler, il poussa un long soupir alors que ses paupières se fermèrent un court instant. La fête forraine repris vie. Xiah n’y faisait guère attention, il porta plutôt son attention sur sa main qui se trouvait dans celle du jeune homme ,voila qu’ils se retrouvaient hors du manège en moins de deux…chacun son tour dira t-on. Sa casquette de nouveau baissée sur son doux visage, il s’arrêta à la question de Victory. Une glace ? en tant normal il aurait fait un immense sourire et il aurait sauté comme un fou sur place ,mais ce jour était un jour particulier et l’envie n’y était pas du tout. Il passa alors devant et glissa ses mains autour de la taille du rappeur. Il frotta brièvement le bout de son nez dans son cou puis approcha ses lèvres de son oreille pour y murmurer.


-je ne sais pas ce que je veux… une seule chose est sur… je te veux près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedDim 19 Oct - 16:43

Seung Ri regarda, à moitié, étonné son vis-à-vis, il était rare qu’il dise de manière aussi directe quelque chose comme, "je te veux près de moi !" Il était plus en acte qu’en parole. Le jeune homme referma ses bras autour de la silhouette du chanteur, le serrant contre son cœur. Son souffle dans son cou le fit sourire, malgré la mélancolie qui régnait.
- Moi je sais ce que tu veux, répondit l’autre presque moqueur, tout bas, juste pour eux.
Ce n’était pas bien difficile à deviner cela dit, JunSu voulait invariablement la même chose lorsqu’il était dans cet état. Dans l’ordre son corps, son cœur et avec un peu de chance son âme suivrait.
- On va rentrer avant que tu ne révolutionnes les bonnes mœurs, ajouta-t-il en riant.


♪♂♫~FlashBack~♫♂♪

Ce serait un mensonge que de considéré que tu m’as forcé à quoique ce soit, ce serait tout autant un mensonge de dire le contraire. Un baisé de toi, je m’étonne, deux je fonds, trois je pourrais vendre mon âme au diable pour qu’il y ait une quatrième baisé, un cinquième, un millième. Trois baisés, tu m’enchaînes à toi, je suis le drogué et toi la drogue.
Tu apparais toujours de nul part, tu presses ton corps contre le mien, tu ne dis rien ou si peu, tu es juste délicieux sur la langue, sans amertume lorsque tu sors de ma vie jusqu’à la prochaine fois.
D’un mouvement de hanche je t’ai fait passer dessous. Ma jambe vient se coller contre ton entre jambe. Depuis ai-je de tel réflexe ? À quel moment suis-je devenu cet homme qui te fait gémir tout contre ses lèvres ?

♪♂♫♂♫♂♪


Seung Ri sait que l’attitude du DBSK n’est pas en soit amusante, mais les regards profondément choqués et dégoûtés que lui renvois les passants l’amusent. Et oui ma bonne dame, on s’aime et tant pis si ça vous gêne, nous ça nous semble naturel. Juste pour emmerder ce monde étriqué un peu plus, il plaque ses lèvres sur celles de Xiah, il adore goûter la langue du chanteur, ses mains descendent un peu plus bas, se posant sur les fesses rebondies de son amant. Il se repaît autant des gémissements de JunSu que des sons étranglés qu’émettent les badauds. D’accord ce n’est pas malin, mais c’est trop bon.
Il lui sourit moqueur et échauffé. L’autre a les lèvres plus rouges que d’habitude, ses joues ont reprit des couleurs.
- Viens… souffle-t-il en lui tendant la main.
"… il devient urgent de rentrer ou de trouver un chambre," lui souffle sa conscience.

Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_minipostedLun 20 Oct - 19:54

Les caresses et les attentions de Seung Ri ,c'est exactement ce dont avait besoin Xiah, il en laisserait la vie si cela était nécessaire. Blottit contre lui ,plus rien autour d'eux n'avait d'importance, les passants pouvaient être choqués, ils pouvaient hurler, les insulter ,Xiah n'en avait strictement rien à faire. Aujourd'hui était son jour quoiqu'en disent les gens. Dans le genre coureur de jupon ,Junnie était loin derrière, Micky l'était...et ça lui faisait mal , car Micky est son meilleur ami et ils n'arrivaient pas à se comprendre de ce point de vue là. Son regard se perdit dans celui du jeune homme , il mit un long moment avant d'attraper sa main et de caresser le revers de celle-ci avec une extrème douceur. Victory avait très bien comprit ce qui pouvait consoler Xiah ,ça tombe bien il y avait un hotel juste à côté du parc d'attraction. Les pas de Junsu le menèrent jusqu'a l'entrée de celui-ci ,il poussa la porte et jeta un coup d'oeil sur le beau jeune homme près de lui pour lui faire un leger sourire..sourire ? Il en avait incroyablement besoin et puis comme il n'avait pas répondu aux nombreux sourires que celui-ci avait fait dans le parc d'attraction il devait bien se rattraper.

La nuit était à présent tombée et la fête forraine allait bientôt s'éteindre dans un dernier grincement de grande roue. Le tout mignon DBSK se trouvait dans le hall sombre de cette hotel et il n'y avait pas âme qui vive. Il se retourna et posa une main sur le bas du ventre du beau rappeur. Son regard se perdit dans le sien ,il approcha alors ses lèvres des siennes mais ne les toucha point. Son souffle se répercutait sur les deux amas de chair si désirable du beau Big Bang. Un de ses doigts de sa main se trouvant sur le bas de son ventre glissa légèrement à la limite de son pantalon et caressa lentement de long en large cette peau qui n'attendait que les lèvres de Junsu.


~¤~Flashback~¤~

Les yeux clos ,il frissonna au contact de la jambe de Seung-Ri sur son entrejambe. Sa langue osa s'aventurer sur ses lèvres pour l'humidifier et une de ses mains s'agrippa à la chemise ,il la déboutonna lentement puis passa une main sur son torse imberbe avant de lui lancer un regard tout mignon et innocent. Puis Xiah le fixa sans un mot...qu'épprouvait-il réellement pour lui ? Pourquoi voulait-il constamment être dans ses bras ? Il le voulait rien que pour lui...mais qui était-il réellement ? Junsu caressa lentement la nuque du jeune homme puis posa ses lèvres dans son cou et les dévia jusqu'au lobe de son oreille.

Pourquoi me fais-tu si mal ?~~Tu es l'ange de la tentation ,celui qui berce mes peurs ,qui caresse ma douleur~~Je veux être tient pour un rien mais pour tout en même temps~~tend moi la main...mon ange.


~~¤~~

Le regard encore vitreux à cause des nombreuses larmes qui coulèrent aujourd'hui, trempé de la tête au pied il ferma lentement les yeux et ne pu ,dans un murmure, qu'appeller son amant pour qu'il guérrisse son coeur tellement abimé.

-Victory...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite? {PV JunSu} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? {PV JunSu}   Rencontre fortuite? {PV JunSu} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite? {PV JunSu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. SEOUL .:. :: PARC D'ATTRACTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser