S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh My Friend ~ [PV G-RI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:05

- Merci.

Il était froid. Comme d'habitude. La danse l'avait crevé, et il n'arrivait même pas à écrire. Qu'est-ce qu'il pouvait se détester dans ces moments là. C'est pour ça qu'il était parti danser, histoire d'évacuer un peu. En balançant par la même occasion tous les trucs qui lui passaient sous la main. Heureusement pour lui, il n'y avait que ces vêtements. Le calmer, c'était difficile. Pour s'auto-calmer, ça l'était moins. La cafétéria, avec ses jolies serveuses, c'était le meilleur endroit pour se soulager. Or, il s'était fait servir par un mec. Dur.

Il regardait les gens venir et partir, tous différents les uns des autres. On aurait dit une sorte de fourmilière. C'en était presque marrant, si ça n'était pas aussi flippant. Ji Yong avait des allures agoraphobe ? Peut-être. Ou pas. Ca lui faisait du bien d'être dans un endroit où personne ne le connaissait, incognito. Même s'ils n'étaient pas aussi connus que l'étaient les Dong Bang Shin Gi, la réputation des Big Bang grimpait en flêche en ce moment. Ce qui n'était pas pour leur déplaire. Etre reconnu pour leur musique, ils n'attendaient que ça. Ca mettait du temps, mais ça venait. Doucement. Tout doucement. Et sûrement.

Les serveuses de la cafétéria étaient très attirantes. A croire qu'elles n'avaient été choisiées que pour leur physique avantageux. En les observant, Ji Yong avait remarqué que ce n'étaient que des pures cruches qui ne savaient pas aligner deux mots correctement. Il avait été servi par un jeune homme, certes, mais ça n'allait pas l'empêcher de regarder -ou d'admirer, au choix- ces jeunes bêtasses. Se rincr l'oeil était une expression très adaptée à la situation. Discrêtement, faisant mine de remuer son café, de regarder les cadres disposés un peu partout. Il les observait. L'une avait les cheveux coupés au carré, et avait des mèches blondes sur la partie avant des cheveux, l'autre avait les cheveux coupés très courts, écouriffés et décolorés, une autre avait les cheveux longs, noirs, et les avaient relevé en une queue de cheval qui lui descendait en dessous de ses homoplates. Ji Yong secoua la tête, comme pour se persuader de penser à autre chose. Ou de regarder autre chose. Il pensait aux autres. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire de leur côté ? Enfin ils avaient bien le droit de vivre leur vie. Puis il savait très bien qu'il les retrouverait dans l'appartement ce soir, pour une nouvelle soirée où ils allaient encore faire les c*ns.

- Pfff. Encore trop chaud.

Il avait posé sa tête sur sa main refermée en un poing. Il n'avait pas que ça à faire, remuer son café trop chaud. Attendre, attendre, encore et encore. Pour un café. Il le regarda avec un air désespéré et impatient. Il se trouvait ... Débile ? Oui, débile et ridicule. Pourquoi, il ne le savait même pas. Il poussa un soupir d'incompréhension. Se redressa, et fit un geste de la main, pour le sortir de ses pensées. Alors qu'il ne pensait pas spécialement à grand chose. Son attention se retourna sur les sereuses. Bien roulées, ça c'était clair et net. Et elles ne l'avaient pas reconnu. C'était pourtant un habitué. Pour une fois, il aurait bien voulu qu'elles se jettent sur lui. Il visionnait déjà très bien la scène : lui, entouré des jolies serveuses qui lui parlaient toutes en même temp, et leur répondait " Attendez attendez les filles, chacune son tour, vous aurez toutes le droit de me parler" Puis parmis ces visages féminins, un masculin, qu'il n'arrivait pas à discerner.

- OHMAGAD mais tu penses à n'importe quoi pauvre mec !

Il prit sa tête dans ses mains, poussa un grognement étouffé. Et sorti sa tête, maintenant affreusement rouge. N'importe quelle personne passant par là qui l'aurait vu aurait attrapé peur. La cafétéria était maintenant presque vide. Il s'était passé seulement 10 misérables minutes depuis que Ji Yong était rentré dans la cafet'. Il se retourna et vit quelques personnes soient bourrées, soient âgées ou autre. En se retournant, il dut retenir son rire. La vision apocalyptique de ces personnes était à mourir de rire. Pourtant il n'y avait rien de drôle à voir ces personnes dans un état désavantageu. Ji Yong était juste d'un naturel moqueur, et il aimait ça. Pourquoi se cacher après tout ?

- J'peux vous aider ?
- Pardon ?

La serveuse aux cheveux longs venait de se planter devant lui. Il la regarda avec incrédulité. Qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-là ? Surtout, essayer d'être sympa.

- Nan nan merci ça va aller.

Vive la gentillesse. Elle partit sans dire un mot. La fille qui laquelle il avait fantasmé tout à l'heure. Il venait de la renvoyer balader. Ji Yong était juste une personne paradoxale. Tout à l'heure, il était à la limite de la dépression, mais là, il allait mieux. Plus besoin de jolie fille réconfortante maintenant. Ces personnes mal en point -aussi peu soient-elles- lui avaient redonné le sourire. S'il lui en fallait si peu pour qu'il se sente bien, tant mieux pour lui.

Tout de même, il voulait voir quelqu'un qu'il connaissait. Là maintenant tout de suite, ça serait marrant de croiser une personne qu'il n'avait pas vu ce matin.
[La vache, le premier post c'est toujours le plus chiant O_O.]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 20:14


Seung Ri après avoir passé une journée de repos idyllique ou presque, avait été enchaîné par T.O.P en cours de chant. Pas que le garçon n'aimai pas chanter, il adorait au contraire, ce qu'il n'aimait pas c'était cette façon purement autoritaire que son aîné avait de lui imposer telle ou telle chose. La lubie du moment étant d'améliorer ses capacités vocales, le benjamin des Big Bang, s'était fait kidnapper en salle de pratique vocale, le grand manitou T.O.P installé au fond d'un fauteuil le scrutant. Forte heureusement pour les deux jeunes hommes, Seung Ri est plutôt de nature patiente.

Il vérifia son portable, pas qu'il attende un appel un particulier, de toute manière Il ne l'appel jamais. Un appel en absence, il regarda rapidement le numéro et secoua la tête en voyant le nom de son bourreau apparaître sur l'écran. Jamais il n'arrêtait ou quoi?

Il sortit du bâtiment et s'arrêta dans un café branché non loin de là. Les serveuses y étaient affriolantes et stupides en majorité, les serveurs détestables avec tous les clients de sexe masculins. Mais c'était sur son chemin le meilleur café qu'il y avait donc bon. Il poussa la porte et commanda un cappuccino, d'accord c'était plus un truc de minette que de mec, mais qu'y pouvait-il ? Il était accros aux cappuccino. Seung Ri chercha du regard une table libre et repéra Ji Yong passablement ennuyé à sa table un air boudeur, signe que le jeune homme était d'un humeur pour le moins "charmante". Cela le fit sourire, et dire qu'il pensait avoir des soucis avec Seung Hyun sur le dos, ce devait être rien en comparaison de ce qui avait mit G-dragon d'humeur dragonnesque.

- Elle était mignonne, pourtant, lança-t-il en s'asseyant en face de lui, le sourire jusqu'aux oreilles.

C’est vrai, elle avait de jolie forme, un sourire avenant et semblait avoir plus d’un pois chiche dans le cerveau, quoique ce ne soit pas ce pourquoi ils avaient l’habitude de choisir leur conquête. Une fille avec un minimum de cervelles, c’était des emmerdes assurées et des emmerdes ils en avaient suffisamment comme ça pour s’en créer d’autre.

- Merci !

Le Coréen sourit à ladite serveuse de retour avec son cappuccino, décidément elle n’avait pas froid aux yeux la demoiselle. Avant de reporter toute son attention sur son interlocuteur.

- On peut savoir ce qui nous vaut cette humeur de dragon mal léché ? Demanda-t-il avec ironie.

On avait beau le croire sage comme une image les sous-entendus vaseux dans ce genre de situation c’était sa spécialité.

Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:29



Une voix familière qui ne laissait personne indifférent. Ji Yong releva la tête et vit son sourire s'éclaircir en moins de deux.

- Mignonne, ouais c'est vrai.

Seung-Ri souriait, comme la majeure partie du temps. Il avait pas tord, loin de là, elle était carrément jolie même. Mais Ji Yong n'avait pas spécialement la tête à ça. Quoi que. Elle était pas maigre, un sourire aguicheur et marchait de façon élégante avec ses balancements de bassin. Attirante, oui. Elle revenait, avec ce même sourire. Sincère envers Seung-Ri, amère avec Ji Yong. Il la regarda, haussant un sourcil interrogateur. C'était quoi son problème au juste ?

- Dragon mal léché ?

Il mit un certain temps avant de percuter le sous-entendu. Sans s'en rendre compte, il rigola tout seul. Il rigolait tout le temps pour rien, surtout quand il s'agissait d'humour pourri, lourdingue et gras. Ce qui ne faisait pas rire les autres le faisait rire. Il avait beau paraitre ridicule, il s'en tapait royalement. Le regard des autres, il s'en foutait. Ses amis étaient comme lui, humour de naze. C'était en partie pour ça qu'ils formaient le groupe ensemble. Même si il 'y avait beaucoup plus que ça.

- Ce qu'il y a .. . Bah faut écrire une nouvelle chanson. Pas de motivation en ce moment. Ni d'inspiration, d'ailleurs.

Le regard dans le vide, il suivait les mouvements de Seung-Ri. Il ne faisait pourtant rien de spécial. Il tournait sa cuillère dans son cappuccino. Lui, il avait déjà presque terminé son café. Il le regarda, et fit une moue de déception. Il allait devoir un re-prendre. Un bien serré. Et avec des gâteaux. Ah ouais des gâteaux ... Au chocolat noir avec un arrière gout de menthe, et un coulis de framboise pour accompagner le tout. Sympa. Il se mit une gifle qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Son esprit divaguait beaucoup trop à son gout. Le sentiment d'être ridicule se faisait de plus en plus oppressant. " Crétin ".

- Qu'est-ce qu'il te prend à regarder sans arrêts de portable ? T'attend un appel spécial ?

Il n'avait pas un ton agressif, loin de là. Juste interloqué. Il était curieux, voir beaucoup trop. Après s'en être rendu compte, il s'excusa. Ca ne le regardait pas après tout.
La serveuse revint, et elle le regardait toujours d'un air à vouloir lui tirer le portrait. Il allait encore attendre un peu avant de commander un second café. Il avait besoin de stimulant, quelque chose qui puisse le booster. Il faisait tapoter ses doigts, trop stressé. Cette histoire de nouvelle chanson le faisait chier plus qu'autre chose. Il s'arrêta net et se retourna vers Seung-Ri.

- Dis, t'aurais pas une idée toi, pour un éventuel thème au moins ?

Frustration. La frustration, c'est ce qui était en train de prendre le dessus sur Ji Yong. Qu'on lui demande de faire une chanson, passe encore. Mais dans un temps impartiel d'une semaine, non merci, ça n'allait pas le faire. Parfois, il lui arrivait d'en faire en une nuit, oui. Mais il ne les avait jamais montrées. Sauf à ses potes. Elles n'avaient jamais été divulguées. Etant -beaucoup- trop personnelles.
Il s'adossa contre le fauteil sur lequel il était, et s'enfonça dedans comme un mollusque, accompagné d'un soupir improbablement long.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:54


Seung Ri pencha la tête sur le côté et son sourire s’élargit en entendant l’autre rire. Il aimait bien le rire de Ji Yong, il avait quelque chose de rafraîchissant.

- Ni motivé, ni inspiré ? Ben t’es dans la merde mini dragon, se moqua le danseur.

Un sourire espiègle accroché aux lèvres, il joua avec la chantilly sur son cappuccino avant d’en prendre une cuillère, qu’il savoura. Décidément il adorait ça, la douceur de la chantilly et l’amertume du café. La boisson était à l’image de sa vie, une image glacée dernière laquelle il y avait un être écorché vif. Machinalement il vérifia son téléphone, ce que Ji Yong remarqua.

- Nan, nan, c’est juste une mauvaise habitude, répondit-il en rangeant l’appareil dans la poche de sa veste.

Juste une mauvaise habitude, hein ? Une habitude sûrement, mauvaise c’était pas exactement le qualificatif mais bon qui s’en souciait ?

- Seung Hyun, me harcèle depuis ce matin avec la pratique vocale, se justifia-t-il.

Le jeune homme porta sa tasse à ses lèvres et but une gorgée du breuvage. Il remarqua la serveuse qui continuait à roder autour d’eux, il manqua d’éclater de rire, tant la situation était comique, d’un côté Ji Yong d’humeur massacrante mais attirer par la plastique quasi parfaite de la serveuse, de l’autre la serveuse qui s’accrochait parce qu’elle avait bien senti qu’il pouvait être intéressé. Ça allait finir contre une porte des toilettes cette histoire, ce qui, en soit ne serait pas une mauvaise chose, trop de tension avait tendance à rendre le jeune leader irascible. Seung Ri pouffa et reporta son attention sur ce que racontait son petit dragon.

- Tu pourrais écrire sur ta frustration actuelle, proposa avec ironie le Coréen le sourire jusqu’aux oreilles. Pourquoi pas l’histoire d’un couple qui se consume dans une relation malsaine, proposa-t-il après une pause, le regard perdu dans le vague. Un homme qui cède à tous les caprices de sa compagne, ils ne devraient pas être ensemble, mais ils ne peuvent pas s’en empêcher. Il ne sait pas si elle l’aime ou si elle l’utilise et se laisse manipulé parfaitement conscient de profiter d’elle.

Il se mordit la lèvre inférieure, comme pour rattraper les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Il en avait trop dit ou pas assez, ce n’était pas le sujet. Il ne voulait pas parler de ça maintenant, ni même jamais. Victory se reprit et sourit, comme d’habitude. Il remarqua que le regard de G-dragon avait été une fois de plus accroché par celui de la serveuse.

- Tu devrais peut-être te la faire, suggéra-t-il l’air de rien. Avec un peu de chance tu pourras de concentrer un peu plus après et elle t’inspirera quelques jolis vers.


Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedMer 19 Nov - 15:53

C'est vrai qu'elle lui rappelait quelqu'un. Qui il ne saurait le dire. Mais c'était sûr et certain qu'elle lui rappelait quelqu'un. Il cherchait déséspérément à qui, mais en vain. Les balancements de son bassin avaient un effet hypnotique sur Ji Yong. Pathétique, c'était bien le mot. Puis elle rodait là, autour d'eux. Qu'est-ce qu'elle attendait ? Qu'il lui saute dessus ? Certes, il faisait preuve d'un self-contrôle assez royal, mais il ne céderait pas. Ne céderait pas. Ne céderait pas. Ne … Ouais on verra. Il n'avait pas été très sympa avec elle. Il devait bien s'excuser d'une manière ou d'une autre. Pas en lui sautant dessus, mais au moins en ...en … En l'abordant ? Ouais, peut-être bien. Mais encore fallait-il savoir comment l'aborder.

Il entendit Seung-Ri étouffer un rire. Il le regarda, interloqué.


- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il avait levé ses mains au ciel et ouvert grand les yeux. C'est vrai qu'il était un petit peu trop naïf sur les bords, Ji Yong. C'en était parfois marrant. Même flippant. Mais c'est comme ça qu'il était aimé. Il écouta les propos de son ami. Le voir aussi pensif, le regard dans le vide … C'était assez rare. La première fois, même. Seung-Ri, ce n'était pas le genre de personne à dire ce qu'il pensait tout le temps. Il ne parlait beaucoup aux autres de ses problèmes. Son sourire avait laissé place à une moue de … de … De quoi au juste ? C'était indéfinissable. Ji Yong pouvait voir dans son regard perdu dans le vague, la tristesse qu'il éprouvait.

- Un couple en pleine relation … Malsaine ? Avec un « manipulé » et un autre « profiteur » ?


Il avait bien apuyé sur les guillemets de « manipulé » et « profiteur ». Il regarda fixement le jeune coréen se mordre la lèvre inférieur, la bouche béate. Il n'eut même pas le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'il enchaîna directement sur un autre sujet plus frivole, le sourire aux lèvres. Comme d'habitude.

La serveuse venait de passer, le fixant d'un air sévère. Merde. Victory lui sortit une phrase dont il n'était pas préparer à entendre. Surtout venant de ça part. Il tourna la tête vivement et le regarda d'un air « Woh, qu'est-ce que tu me dis là ? ». Il avait très bien compris.


- HEY ! Qu'est-ce qui te prend de dire ça ? T'es pas un peu jeune ? Comme si une serveuse pouvait m'inspirer … Ouais pas si bête que ça en fait. Mais bon ça serait un peu trop … Pas assez sérieux ?

Il lui sourit, et lui adressa un clin d'oeil, et l'air de rien retourna sur le sujet qui l'intriguait.

- Tu sais, Temppo peut attendre pour ta pratique. T'as rien de spécial à me dire là maintenant tout de suite ?

Il éspérait que Victory lui parle de cette histoire d'amour malsaine. Même s'il savait que les chances étaient faibles, il éspérait toujours. Après tout, il savait pertinément que Seung-Ri n'était pas du genre à son confier, mais ça ne lui ferait pas de mal. Juste une fois de temps en temps.



[Je te jure, que plus DESOLEEEEEEE il n'y a pas ! J'ai eu un gros problème avec mon ordinateur et je l'ai résolu qu'hier !]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_minipostedMer 19 Nov - 20:33


Seung Ri se mordit la joue pour éviter d’éclater de rire, devant l’expression complètement confuse que lui offrait Ji Yong, apparemment choqué par ce qu’il venait de dire. Il lui renvoya un regard qui voulait clairement : « ben quoi ? » C’était quand même hallucinant ce que les gens, même ceux qui le côtoyaient tous les jours pouvaient idéaliser sa manière d’être. Un peu comme ces mecs qui imaginent que les femmes n’ont pas de libido.

"Quelle tête tu afficherais si tu savais ? Se demanda le Coréen en regardant son vis-à-vis. Serais-tu proprement indigné ? Ou…"

- Je ne vois pas qui le saura, que ton inspiration vient d’un coup à la vas vite contre la porte des toilettes d’un café, lança-t-il l’air de rien, assez fort pour que l’autre entende, assez bas pour que personne autour d’eux ne comprenne. Ne me regarde pas comme si la vierge Marie venait de jurer, c’est assez désagréable, continua-t-il en roulant des yeux.

"Des choses à te dire ? Hein ? J’en aurais des tas mon petit dragon, mais tu t’offusques déjà si je te parle d’une serveuse, alors j’imagine pas la crise cardiaque qu’on frôlerait si je me mettais à te parler… Ironisa-t-il pour lui-même."

- Juste que le harcèlement de Seung Hyun soit un peu pesant, rien de plus, répondit-il en tournant sa cuillère dans sa tasse.

Bien sûr que Seung Ri sait pertinemment que son leader attend une autre réponse, mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, même pour soulager sa conscience.

- Pour en revenir à ton problème, les histoires adultères sont vendeuses en ce moment, tout autant que les amours purs. Sers-toi de ton expérience Hyung, je suis sûr tu as ce qu’il faut en magasin, ajouta-t-il avec un clin d’œil.

"Désolé Ji Yong"

Il sentit son portable vibrer dans sa poche, le sortit et lu le SMS qui s’y affichait. Un doux sourire naquit sur ses lèvres, c’était une bonne chose qu’Il aille mieux.

- Que penses-tu deux enfants qui s’aiment, se perde de vue pendant un long moment et se retrouve, seulement l’un des deux a oublié l’autre.

Celui-ci essaye de faire se souvenir l’autre, proposa-t-il. Ça colle plus à mon image de gentil garçon ? Demanda-t-il presque avec défi.



HJ: Bas t'en fait pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Oh My Friend ~ [PV G-RI] Empty
MessageSujet: Re: Oh My Friend ~ [PV G-RI]   Oh My Friend ~ [PV G-RI] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Friend ~ [PV G-RI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. S.M ENTERTAINMENT .:. :: CAFETERIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser