S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 //-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Seung Ri

Lee Seung Ri


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
GROUPE : Big Band
NOM DE SCENE : Victory
PHRASE FAVORITE : Music is my entire life. I can't live without having Music.
Date d'inscription : 24/09/2008

//-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah} Empty
MessageSujet: //-16!\ De Toi à Moi {PV Xiah}   //-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah} Icon_minipostedMer 22 Oct - 22:59

HJ: à écouter: Background song
De ta pudeur à moi, il y a quatre boutons de bois
Qui cachent ton corps à toi


Ses mains reflètent sa faim, ce pressant besoin d'aimer, d'oublier en se perdant dans les limbe d'une félicité jouissive.
"Tu es excessif mon ange!"
La chambre qu'on a prise est moche, tant pis, difficile de discuter avec le réceptionniste lorsqu'on a un JunSu en chaleur enchaîné à son corps.
"Tu va finir par prendre feu, si tu continue mon ange..."
Les mains du rappeur répondent à l'empressement de celle de son homologue


Ta chemise de soie glissants à tes talons; Deux petits ronds bien droits s'étonnent d'avoir froid.



Elles défont avec une aisance insolente boutons, fermeture éclaire et autre, rien n'est plus beau que de t'avoir nu et tremblant face à moi.


Tu es nu devant moi, comme le serait une fille
Et la pudeur te va
Quand je te déshabille



Ses lèvres sont aussi rouge et gonflée qu'un bouton de rose qui ne demande qu'à s'épanouir. Seung Ri n'y résiste pas et, ses mains parcourant le dos de son amant, dévore sans retenu les lèvres du chanteur.

Tu es beau devant moi
Quand à tes lèvres brillent
Un peu de ton émoi, que ta langue éparpille.


Ils sont toujours debout leurs mains parcourant le corps l'un de l'autre, Il le pousse sur le lit et s'installe tranquillement à califourchon sur lui, l'air passablement satisfait de sa bêtise. Qui ne le serait pas, il a tout le loisir de contempler le corps parfait de son partenaire. L'autre lui renvoie en permanence ce regard d'une innocence toute enfantine des plus mignonne.
"Qu'il cache bien son jeu cet ange là!"
Ils savent parfaitement que cet air enfantin n'est qu'une façade qui vise à le faire succomber plus rapidement.


Enroulée, caressant de ton corps les contours
Mes doigts vont, s'empressant en retracer le tour, effleurer les limites
Enveloppe que l'âme excite


Le rappeur posa sa bouche sur celle du chanteur, coulant son corps contre celui de l'autre, l'une de ses jambe calée contre l'entrejambe de l'autre. Les lèvres de Seung Ri quittèrent presque à regret celles de Xiah pour errer le long de son cou, baiser sa clavicule, lécher ses tétons, pendant que ses mains caressaient les flancs du chanteur qui se laisse faire, les bras étendus au-dessus de lui, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Seung Ri s'arrête un moment pour le regarder.


Ton joli cœur s'agite dans ce corps qui palpite
Tu es ce beau dessin que je trace sans fin, respectant et le grain et les creux et les pleins
A la petit écuelle, je pose enfin ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

//-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah} Empty
MessageSujet: Re: //-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah}   //-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah} Icon_minipostedDim 9 Nov - 19:48

    Cache tes larmes ,oublie ton chagrin car demain n’en sera rien… l’amour est un pêché que nul ne peut contrôler. Il se manifeste sous plusieurs forment… s’amusent, se dérobent ,se multiplient au point de jouir des caresses sans lendemain. Xiah Junsu est un être extrèmement sensible avec un immense cœur ,et ce cœur il l’offre à SeungRi ,quoiqu’il arrive ,quoiqu’il en pense… mourir dans un baiser, à travers une larme ,un gémissement insolent… délicieusement coquin. Le receptionniste ? un pantin de plus qui anime le théatre qui hante sa vie. Les boutons cédaient, son souffle s’accelérait, des sons à en faire rougir quiconque et qui venaient tout droit du bas du ventre de Junsu passaient la barrière de ses lèvres ,la trahisaient… l’envahissaient.

    Les baisers du beau androgyne des Big bang avaient une telle emprise sur lui que tout son corps se mourait d’impatience. Il se laissait toucher , caresser, embrasser avec une exquise envie d’infini et de continuité. Rien n’est éternel ,ça tout le monde le sait… mais le souvenir de ses mains se balladant sur son corps bouillant d’excitation restera à jamais graver en son esprit. Il regarda la visage de son amant au dessus de lui et le contempla sans un mot pendant que son torse se soulevait dangereusement. Une de ses mains se posa sur la nuque de Seung Ri et il l’attira contre lui pour capturer ses lèvres… c’était doux ,sensuel ,en somme… presque irréel.

    Un frisson s’empara de lui alors qu’il mordilla la lèvre inférieur de Victory, sa langue titilla sa chair humide et désirable alors que sa main griffa en surface la peau ,beaucoup trop douce à son gout ,de sa nuque ,ses doigts se balladèrent ensuite sur ses omoplates pendant que ses lèvres frôlaient les siennes sans retenu. Junsu passa ensuite le bout de ses doigts sur le torse de Seung Ri , tout son corps était soumis à l’excitation de plus en plus imposante ,ses mains se posèrent sur la taille de celui-ci pendant que ses lèvres quémandaient celles de son amant. Pourquoi faisait-il aussi chaud dans cette chambre ?

    Xiah est loin d’être puceau ,il a fait l’amour avec une quantité d’homme avant Victory, mais ce qu’il epprouve à ce moment même n’est pas comparable à toutes ses autres fois. Jamais autant de passion et d’amour ne l’avait animé. Son torse commençait à se parsemer de fines gouttelettes de sueur quand sa main se dirigea vers le sexe tendu de son amant. Ses doigts s’amusèrent à caresser le bout avec envie alors qu’il pencha la tête légèrement en arrière en se mordant la lèvre inférieur jusqu’au sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
//-16!\\ De Toi à Moi {PV Xiah}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. SEOUL .:. :: HÔTEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser