S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Masculin Nombre de messages : 7
GROUPE : super junior
NOM DE SCENE : sungmin
Date d'inscription : 26/08/2008

Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 22:13

Sungmin venait juste d'arriver dans la capitale qu'il devait déjà se rendre au bureau de son nouveau producteur pour rencontrer tous les autres jeunes homme qui deviendraient les membres du groupe. Il sentait la pression monter de plus en plus. L'aéroport ne se situant pas trop loin de la maison SM, le trajet dura quelques minutes à peine. En arrivant devant ce qu'il prenait pour une maison se trouva être en fait un immense immeuble. Il entra dans le bâtiment et alla directement vers l'accueil. Une femme assez belle était derrière le bureau.

[la jeune femme:] Bonjour! Puis-je vous aider monsieur?

[Sungmin] Bonjour! Je suis Lee sungmin. Je dois me rendre au bureaux du producteur des Super Junior. Pouvez vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?

[la jeune femme] Oui bien sûr! Alors vous prenez l'ascenseur, vous montez au 5eme étage. De là, vous allez tout droit puis au fond du couloir tournez à gauche. A ce moment là regardez toutes les portes se trouvant à votre droite et vous entrez dans celle qui porte le numéros 546. Voila monsieur.

[Sungmin] Merci beaucoup.

*Bon ce n'est pas compliqué! Alors un ascenseur ah tiens en voila un qui arrive en plus! Allez hop je monte! Tiens je suis en avance. Oh c'est pas grave j'y vais quand même*

Sungmin laissa tout le monde sortir puis entra. L'ascenseur se mit en marche, s'arrêta au premier, second, troisième, quatrième et...sixième! Sungmin comprit qu'il fallait appuyer sur le numéros 5. Ceci étant fait, la porte se réouvrit enfin sur le cinquième étage. Sungmin sortit et alla se poster au fond du couloir.

*Elle m'a dit quoi déjà??? Ah oui! Au fond du couloir a droite et regarder les portes de gauche...Bin bizarre il n'y a pas de numéros 546! Au non je me suis paumé... *

Sungmin revint sur ces pas et aperçut un jeune homme à la tignasse flamboyante. Il cru reconnaitre en cet homme un jeune qui avait fait les auditions avec lui. Il prit le risque de le suivre. L'homme tourna à l'opposé d'où était Sungmin et s'arrêta devant une porte. Il frappa à celle-ci et entra. Sungmin en fit de même. Il y avait déjà dans la pièce 4 jeunes hommes. L'un était très grand et avait un très beau visage.L'autre ne paraissait pas facile à vivre. Celui le plus prés du bureau ne parlait pas Coréen mais plutôt chinois. Et pour finir l'homme que Sungmin avait décidé de suivre venait de saluer tout le monde. Sungmin en fit de même.

*Woua je vais être avec eux? Mais celui que j'ai suivit c'est un homme? Nan... à si sa voix est celle d'un homme.*

[producteur] Bonjour! Sungmin ça fait plaisir de te revoir! Je fais les présentations vite fait! Alors je te présente Siwon, Hangeng , Kangin et Heechul.

[Sungmin] Bonjour tout le monde!

[Tous] bonjour!

[producteur] Il manque encore quelques membres, nous allons les attendre mais je peux déjà vous dire quelques petites précisions. Pour l'instant vous n'êtes pas connu mais ça ne tardera pas mais pour l'instant l'appartement où vous logerez ne comprend pas 12 chambres donc vous allez être 2 par chambre. D'ailleurs je vais commencer à vous répartir! Nous avons essayé de vous mettre selon vos caractères ce qui fait que Siwon tu seras avec Hangeng. En plus tu parles très bien le chinois tu pourras aider Hangeng à mieux parler le Coréen. Kangin tu sera avec Yesung. Il n'est pas encore arrivé mais tu verras vous vous entendrez bien! Et vous deux, Heechul et Sungmin vous serez ensemble!

*woua ça promet! Je veux pas dire mais il à l'air de prendre soin de lui autant que moi. Sa pourrait être bien ça! En plus il a l'air sympa! Bizarre mais sympa! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Kim Hee Chul
Precious Sunshine
Kim Hee Chul


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
GROUPE : Super Junior
NOM DE SCENE : Kim HeeChul, L'indomptable, le redoutable !
PHRASE FAVORITE : La vie est trop courte, pour sentir le persil !
Date d'inscription : 25/08/2008

Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:46

Un gros casque sur la tête, Heechul descendit avec aisance de sa moto, qu’il avait garée un peu plus loin de l’immeuble de la maison de disque SM Entertainment, où il avait rendez-vous une demi-heure plus tard. Il retira son casque avec facilité, et ébouriffa ses cheveux rouges vifs dans le vent, d’un geste souple du poignet, très sûr de lui-même. Il faisait beau aujourd’hui, contrairement aux derniers jours passés, et Heechul leva un regard vers le ciel, sans savoir pourquoi, juste parce qu’il en avait envie, envie de profiter. Des images, par flash-back, revinrent tout d’un coup devant ses yeux. Il croyait que c’était encore hier… Hier qu’il avait passé cette audition, où il avait été chaudement reçu, avec les compliments du chef, oui madame ! Après les premiers moments de joies passés, il avait attendu, attendu, attendu des nouvelles de la maison de disque, mais celle-ci n’avait daigné le contacter, avant la semaine dernière.

Heechul avait une fois de plus sauté au plafond en apprenant qu’il allait faire partie d’un groupe. Mais son interlocuteur n’avait pas daigné lui donner d’autre information par téléphone, autre que ce rendez-vous dans les locaux de la SM, en précisant l’heure, le numéro de la salle et qu’on lui présenterait les autres membres du groupe dans lequel il serait. Il en était déjà tout émoustillé ! Et à vrai dire… très pressé !

Il cadenassa solidement sa moto, sans doute plus solidement que nécessaire, mais à vrai dire, sa moto représentait toutes ses économies et il l’aimait beaucoup, c’est pourquoi il se devait d’être prudent. On ne dit pas « Un homme avertit en vaut deux » ? Une fois sa moto en sécurité, il s’engagea dans la rue de sa démarche chaloupée, tout en faisant un grand geste ostentatoire des épaules, vers l’entrée du bâtiment. Il esquissa un signe de tête à la jeune femme se tenant derrière l’accueil, mais il ne s’arrêta pas, il connaissait déjà le chemin. Lors de sa première venue dans l’immeuble, il en avait profité pour repérer les lieux. Oui, Heechul est très très curieux, et ne pouvait s’empêcher de fouiner tout partout. Il avait encore du temps devant lui, c’est pourquoi il décida d’un coup de tête d’explorer une fois de plus les lieux qui lui seraient bientôt familiers.

Un petit tour au deuxième, allez hop, un autre au troisième, dansant tout seul dans le couloir, comme un fou, il faisait de grands gestes avec bras et jambes, de grands mouvements d’épaules ostentatoires, tournait sur lui-même, un grand sourire accroché à ses jolies lèvres, éclatant de rire en imaginant le spectacle qu’il devait donner. Mais cela faisait belle lurette que Heechul s’était désintéressé du regard et de ce que les gens qu’il ne connaissait pas pouvaient penser de lui. Il était comme il était, un point c’est tout. Arrivé au cinquième étage, il tenta de se calmer, en vain… et remarqua soudain que quelqu’un le suivait. Il s’arrêta devant une porte où était accrochée une petite pancarte où il était écrit 546, et en profita pour regarder celui qui le suivait à la dérobée. Il s’agissait d’un jeune homme, sans aucun doute plus jeune que lui, avec une jolie bouille et… Heechul secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, et entra avec énergie dans la pièce, où il trouva déjà trois autres garçons, confortablement installés, le garçon du couloir rentrant après lui. Il n’en connaissait aucun, mais à vrai dire, il s’en fichait aussi, et les salua avec entrain, en tournant sur lui-même, comme si il terminait sa petite chorégraphie improvisée du couloir.

- Youhouh ! Annyeong les gens !

Il se tut ensuite quelques minutes pour écouter ce que le producteur avait à leur dire pour le moment, avant l’arrivée des autres membres. Tiens, il allait partager sa chambre… avec ce charmant jeune homme qu’il avait vu dans le couloir ! Pour être franc il ne s’attendait pas à ça ! Apparemment le producteur avait fait les binômes en fonctions de la personnalité, c’est que cela ne devait pas être si mal. Et puis, il avait envie de connaître ce Sungmin ! Vraiment ! Il s’avança donc vers lui, de sa démarche chaloupée, tournant à nouveau sur lui-même. Et à force de tourner, il en avait le tournis, c'était prévisible,… et il manqua de s’effondrer sur lui. Cela dit, il se rattrapa, s’appuya contre le mur et éclata de rire, à gorge déployée. Il reprit soudain son sérieux, mais plein de bonne volonté et de joie, il prit une pose qu’il trouvait lui-même djongmal sexy, avant de réciter d’un air solennel :

- Senior Roméo, le bonjour. C’est un salut à la française, pour s’accorder à votre costume !

* Manquerait plus qu'un petit peu de vent pour m'ébouriffer les cheveux, pensa-t-il avec amusement.*

Oui, car ce que Heechul était bourré de références, plus ou moins stupides, qu’il ressortait à tous moments. Cela dit, il décrocha un grand sourire à Sungmin, tout en observant attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Masculin Nombre de messages : 7
GROUPE : super junior
NOM DE SCENE : sungmin
Date d'inscription : 26/08/2008

Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:25

*Je sens que je vais vraiment bien m'éclater avec ce Heechul! Il a l'air tout foufou! Étrange mais sympa! En plus il est tout mimi avec sa coupe! Il faudra que je lui demande c'est qui son coiffeur tiens^^*

D'un coup, Heechul s'approcha de Sungmin pour lui parler. Heechul faillit se casser la gueule se qui n'échappa pas à Sungmin qui retint un petit rire. Quand Heechul arriva à se remettre en place il entama la discution ce qui ne paru pas déplaire à Sungmin. Il prononça alors une phrase que, malheureusement Sungmin ne pigé pas. Il fut comme s'il l'avait comprise en répondant d'un petit hochement de tête. Heechul répondit pas un grand sourire.

*Quel beau sourire! Bon heuu trouve un truc a dire; allez n'importe quoi fera l'affaire!*

[Sungmin] Heu bonjour! Je...je suis content de te connaitre.]

*Et aller! Ma timidité reprend de plus belle. Oh en plus il est en train de me fixer mince... quel beaux yeux il a! Et un visage parfait! Le reste de son corps doit être aussi parfait*

[sungmin]Oh tes ongles! Ils sont fait super bien! J'adore! Tu les fait toi même???

[Heechul] Ouais! J'aime prendre soin de moi! Et j'aime beaucoup les vernies j'en est une ribambelle impressionnante!]

[Sungmin] Oh tu ne peut pas savoir a quel point je t'aime alors! Dans ma région personne, enfin aucun homme prenait soin de lui sauf moi! Sa fait du bien de trouver un homme comme moi!

Heechul et Sungmin se mirent à rire tout deux de bons cœur. Leur discution fut interrompu par l'arrivée d'un nouveau membre: Yesung. Il se présenta au autres membres déjà présent. Le manager lui annonça qu'il partagerait sa chambre avec Kangin. Celui ci alla l'aborder. Pendant ce temps Heechul avait déjà commencé a prendre la main gauche de Sungmin et jouer avec ses doigts.


[Sungmin] Mais qu'est ce que tu fais??? O.o

[Heechul] Oh désolé! J'aime bien jouer avec les doigts des gens c'est automatique excuse moi.

[Sungmin] Non non va y te prive pas! Sa ne me dérange pas du tout. Précisa Sungmin assez vite.

[Heechul] Hihi mici!

Heechul avait dit cette dernière réplique en sautillant sur place. Sungmin ne pu s'empêcher de sourire . Il sentait qu'il allait très bien s'entendre avec Heechul. A ce moment là 3 personnes de plus débarqua. Ils semblaient déjà ce connaître un peu. Ils avaient étés ensemble aux auditions. Le producteur expliqua qui était qui, il y avait Eeetuk, le leader. Suivit Ryeowook et Eunhynk.

[Heechul]On est déjà 9 là! On va être combien dans ce groupe à ton avis?

[Sungmin] 18! dit Sungmin sur le ton de la rigolade.

[Producteur] Tu ne crois pas si bien dire Sungmin!

[Heechul] Pas bon signe. Mais bon plus on est de fou plus on ri hein???

[Sungmin] Je trouve aussi! ^^

Les deux hommes continuèrent a parler en attendant les autres membres du groupe. Ils se trouvèrent beaucoup de points en communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Kim Hee Chul
Precious Sunshine
Kim Hee Chul


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
GROUPE : Super Junior
NOM DE SCENE : Kim HeeChul, L'indomptable, le redoutable !
PHRASE FAVORITE : La vie est trop courte, pour sentir le persil !
Date d'inscription : 25/08/2008

Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_minipostedSam 6 Sep - 23:43

* Vache ! Il est super curieux ! *

C’est la première chose que pensa Heechul après avoir un peu discuté avec son futur compagnon de chambre. Il avait examiné attentivement ses doigts, complètement captivé par les couleurs flashy rouge, jaunes, vertes et bleues de ses ongles. Oui, Heechul aimait prendre soin de lui, renvoyé une belle image aux personnes qui l’entouraient, même si c’était en étant complètement fou !

Sa vieille manie le reprit, et il attrapa les doigts de Sungmin alors que celui-ci était en train de regarder les nouveaux membres qui arrivaient, au compte goutte. C’était une habitude qu’il avait depuis qu’il était tout petit, d’attraper les mains des gens, et jouer avec. Et il était très attiré par celles de Sungmin. Elles étaient ni trop petites, ni trop grandes, ni trop fines, ni trop larges. Des mains de jeune homme en pleine santé. Avec des ongles colorés, pas trop longs, comme les siens, et une peau non seulement qui semblait, mais qui était d’une douceur exquise, comme une peau de bébé. Il les prit, les tourna, les retourna et joua avec ses doigts.

Après s’être rendu compte que Sungmin se demandait ce qu’il faisait, il lui expliqua évasivement que c’était une manie chez lui, qu’il ne pouvait pas contrôler. Oui, Heechul adorait jouer avec les doigts des gens quand il leur parlait.

Les personnes arrivaient encore, un par un, qui allaient former tous les membres du groupe. Ils étaient déjà 9, et apparemment ils n’étaient pas encore tous arrivés. Mais combien ils allaient être dans ce groupe ?! Une vingtaine ? A ce stade la, ça ne serait plus un groupe mais carrément une chorale, qu’ils allaient former ! Heechul rit en y pensant, dévoilant à nouveau son joli sourire. Sungmin rit avec lui, ce qui permit à Heechul de remarquer qu’il n’était pas le seul à avoir un si joli sourire.

Quand tout d’un coup, une idée fugitive passa dans la tête de Heechul, sa folie rêvant au grand galop,et son besoin de bouger, de brûler son énergie, et en plus ils avaient encore un peu de temps avant que le reste des membres arrive. Il tendit donc sa main droite vers Sungmin :

- Senior Roméo, on veut que vous dansiez !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Sungmin

Lee Sungmin


Masculin Nombre de messages : 7
GROUPE : super junior
NOM DE SCENE : sungmin
Date d'inscription : 26/08/2008

Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_minipostedDim 7 Sep - 0:56

*Quoi? O.o Que dois je faire la?*

[Sungmin] Bin je ne sais pas trop danser en fait...Enfin je sais danser mais...

[Heechul]Aller! Je mène en plus!

[Sungmin]Soyons fou!

Les deux hommes dansèrent ensemble. Heechul prit la main de Sungmin et se mit a bouger. Sungmin en fit autant. Au début Sungmin semblait très gêné mais petit à petit il prit confiance lorsqu'il se plongea dans les yeux d'Heechul. Il en oublia tout à se moment là. Il ne se rendit même pas compte que 3 nouveaux membres étaient arrivés. A ce moment là le producteur repris la parole.

[producteur] Bin voila tout le monde est arrivé! Je vous présente les 3 derniers membres: Kibum , Shindong et Donghae. Voila tous les 13 vous serez dès a présent connus sous le nom de super junior! Vous êtes l'une des super production crée par la SM town! Il ne faudra pas seulement chanter mais aussi danser et savoir jouer la comédie! Dites vous bien que Super junior n'est qu'un tremplin pour vous. Sur ceux je vous laisse partir voila l'adresse de votre appartement. Comme je le disait aux premiers arrivés, pour l'instant vous serez obligée d'être 2 par chambre. Promit cela ne durera pas par contre avant de vous laisser je voudrais que Eeteuk vous dises quelques mots puisqu'il sera dès maintenant le leader du groupe.

Durant le discours de Eeteuk , Sungmin n'écoutaient pas il regardait chacun son tour chaque membre.

*13 membres... Toujours plus moi je dis. Enfin en même temps c'est bien d'être nombreux on s'amusera plus comme ça! Ils ont tous des visages mimi...idéal pour rendre toutes le filles folles woua je m'y voit déjà Kiss *

A la fin du discours, le producteur les laissèrent partirent.

[Sungmin] Hey mais c'est loin d'ici!

[Heechul] Bin oui mais bon c'est pas comme si on devais y aller a pied!^^

*Tu crois pas si bien dire tiens Heechul!*

[Sungmin]Je peux emprunter un téléphone à l'un de vous s'il vous plait?

[Heechul] Tu es à pied c'est ça?

[Sungmin] Légèrement oui je voudrais donc appeler un taxi.

[Heechul] Pouff ça ne sert à rien je suis en moto! Allez viens, j't'emmène au vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chulykyung.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Empty
MessageSujet: Re: Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]   Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout à un commencement... [PV Heechul et Sungmin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee sungmin!
» Kim Heechul ~
» Kim Heechul sshi ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. S.M ENTERTAINMENT .:. :: BUREAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser