S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un...Deux...Trois...Chut ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Jae Jin
My life is...pink and blue ?
Lee Jae Jin


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
GROUPE : F.T ISLAND
NOM DE SCENE : Jae Jin
PHRASE FAVORITE : Ma vie est rose...
Date d'inscription : 25/08/2008

Un...Deux...Trois...Chut ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un...Deux...Trois...Chut ! [Libre]   Un...Deux...Trois...Chut ! [Libre] Icon_minipostedSam 30 Aoû - 16:53

Ah ! Comme il faisait beau ce jour. Un jour de dimanche. Parfait, non ? Il y avait du soleil, une légère brise de vent très agréable, une pointe de fraîcheur et le tout dans un parc en plein milieu de Séoul. Même s'il pleuvait que quelques petites gouttes d'eau ça n'empêchait pas de faire une petite ballade seul dans ce parc à l'écart de tous les autres parc connus pour leurs grands espaces et vivacité.
Une glace à la main, portant un jean et des converses noir et blanc. Un chemisier à carreaux de couleurs bleu et blanc, un gilet très léger qu'on pouvait voir presque à travers. Jae Jin se promenait seul dans le parc. Comme c'était dimanche et une habitude pour lui d'aller se promener seul dans ce parc. Il dégustait avec plaisir sa glace qu'il avait chosit comme parfait : fraise/framboise et une petite touche de chantilly comme il l'aimait. Il le dégustait comme si c'était la première qu'il en mangeait. Ses yeux qui s'intillaient à chaque bouchée de sa glace. Cette odeur qui émanait dans ses narines lui faisait encore plus envi. La texture et le goût de la framboise qui donnait un petit goût acidité mélangé avec le goût sucré de la fraise lui faisait presque perdre pied...Comme la vie est si rose.
Il marchait à petit pas sans regarder devant lui tellement captivé par sa glace qui prenait autant plaisir à manger au lieu de regarder devant lui. Même son téléphone portable sonnait, il ne prenait pas le temps d'y répondre toujours captivé par cette glace qu'il tenait à la main. Pour une fois qu'il avait le temps d'être seul et déguster une glace avec ses parfums préférés mieux vaut pas le déranger.
Ahalalala ! Il ne s'était pas toujours rendu compte mais il était admit par la SM grâce à son talent et il en était même très fier. Il savait que les auditions étaient vraiment durs et que pour y réussir, il fallait donner son maximum. Il avait donné le meilleur de lui-même et il avait réussit. Une chance me diriez-vous.
La pluie avait cesser et il se retrouva sur assit sur l’herbe entouré de toute ses vertues. Il finit par mangé d’une bouchée le cône de la glace qui restait et il regarda autour de lui. On pouvait voir que le parc était rempli. Un couple de jeunes mariés, jouant avec leurs enfants. Quelques couples qui marchaient main dans la main ou légèrement enlacés. Et voilà ! Pouvait-on vraiment dire que Jae Jin était heureux ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Pour dire la vérité, tous ses jeunes couples qui passaît devant lui, l’air heureux, l’air joyeux et tout lui faisait presque envi.
Il soupira fortement. Il ne savait pas trop qu’est-ce que c’était l’amour. C’était bien ou mal. Il n’en savait rien. Il savait que l’humain ne pouvait pas vivre sans amour, il voyait ses jeunes couples enlacés, heureux et tout mais étaient-ils vraiment heureux. Même penser à ça, Jae Jin ne voulait pas trop aimer et même d’ailleurs être aimer. Voir les gens souffrir à cause de l’amour ne l’encourageait pas trop à avoir une expérience.
Jae Jin n’était jamais sortit avec quelqu’un. Il ne savait rien de ça alors pourquoi sortir ? Et de plus l’amour pour lui était trop compliqué. Il savait qu’il y avait plusieurs catégorie. Les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels et pleins d’autres. Il ne savait pas où se retrouver entre ses mots, ce qu’il savait c’était qu’il pouvait autant aimer que les femmes et les hommes. Les femmes étaient tous très jolies et les hommes aussi d’ailleurs. C’était vrai que de tant en tant Jae Jin avait pensé sortir avec quelqu’un mais que avec une fille, il n’aurait jamais pensé sortir avec un garçon enfin c’était surtout que le fait qu’il flash sur un garçn qu’il se rendit compte qu’il pourrait aussi un jour sortir avec un garçon…Enfin vous voyait, l’amour pour Jae Jin était vraiment compliqué et il ne voulait pas trop se prendre la tête avec ça mais il savait qu’un jour il devrait sortir avec quelqu’un ou voir même se marier, il n’allait quand même pas rester célibataire toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un...Deux...Trois...Chut ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. SEOUL .:. :: PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser