S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Routine quand tu nous tiens ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_minipostedVen 22 Aoû - 14:39

La journée de Ji Yong, fut d'un ennui mortel et d'une routine exécrable. Il avait passé sa journée à la remplir de geste particulièrement anodin. Le matin, il s'était levé à midi, il était allé chercher ses nouvelles Nike, il était allé prendre un café bien serré au restaurant du coin, il avait reluqué les fesses des serveuses ... Vraiment rien de particulier. La seul chose qui avait alimenté sa journée fut le coup de téléphone de Seung Hyun. Ji-Ji l'avait harcelé en lui envoyant des textos. Imaginez-vous, vous vous levez, vous ètes seul sans personne. Pas de Seung-Ri, pas de DaeSung, ni de TaeYang énervé. Juste un message de Tempo en disant "T'inquiètes pas, je reviens". Dommage, Ji Yong était d'un naturel inquiet, surtout avec ces sortes de messages. Un peu plus tard, il l'appelait enfin. Il était temps. En entendant son portable sonner, Ji-Ji sorti de la douche en courant, prenant juste le temps de mettre une serviette autour de la taille.

[
Ji Yong ] Hoi!! C'est seulement maintenant que tu m'appelles!!!!

[ Seung Hyun ] Bonjour, moi aussi je vais très bien, ravi de voir que je t'ai manqué, petit lézard. Bref, si je ne t'ai pas répondu c'était parce que j'étais en train de négocier mon prochain contrat d'acteur, Môssieur.
Voyant que la fenêtre était ouverte, il remarqua que quelqu'un l'observait. Une jeune fille ? Ji Yong plissa les yeux afin de voir ce qu'il en était, tout en écoutant Tempo. En s'approchant, il constata qu'au contraire, ce n'était pas une fille qui l'observait mais ... un mec. Prit d'effroi, il ouvrit grand les yeux, et lui tira une grimace de gamin que personne n'aurait pensé à faire. Sauf lui. Par la suite, il ferma la fenêtre.

[
Ji Yong ] ça va , fais pas ton vieux pap... Quoi!? Tu vas rejouer dans un drama? Trop géniaal!! Tu vas jouer encore un mec flippant?

[ Seung Hyun ] Tu retiens que ça de mes rôles? Bref... Ne l'annonce pas aux autres, je tiens à le faire moi-même ce soir à l'appartement. Je vais peut-être passé récupéré nos planning en même temps, vu que je suis déjà à la boite. Ensuite je dois rappeler au manager qu'il vienne me récupérer pour écouter la piste de Zia sur laquelle j'ai fait un feat... Je devrais être rentré sur les coups de 15 heures.

[
Ji Yong ] Okay okay m'accable pas en faisant genre t'as un emploi du temps de ministre. Contente-toi de ramener quoi manger pour ce soir qu'on fête ça.

C'était sûr. Il ne faisait que des mecs flippant à chaques fois qu'on lui demandait de participer à un drama. Ou alors le méchant. Bah il devait avoir l'habitude. Pauvre TOP. Il était vraiment pas au TOP. Cette pensée le fit rigoler. Il ne put s'empêcher de se vanter. Car oui, le Dragon était d'un naturel assez vantard, même s'il ne pensait pas toujours ce qu'il disait. Parfois, oui, il pensait ce qu'il disait. Mais ... en même temps. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Résolu à ne pas passer sa journée enfermer à ne rien faire, il décida de sortir. Malheureusement pour lui, le temps était pourri. En arrivant au pied de l'immeuble, il vit toutes ses cordes se frapper contre le sorte. La réaction fut telle qu'il remonta directement dans l'appartement. En remontant, il s'arrêta net devant la porte.

[
Ji Yong] Non non non non ... J'vais pas me laisser abattre par un temps pourri ! JE SUIS PAS COMME CA MOI VOUS CROYEZ QUOI !

Se rendant compte qu'il venait de crier, il se retourna pour vérifier si personne n'avait entendu. Ses réactions pouvaient être parfois impressionantes. Surtout quand il se parlait tout seul. Enfilant son manteau pour la deuxième fois consécutive, il décendit d'un pas affirmé. Il ne resterait pas cloitré chez eux. Hors de question. En fronçant les sourcils, il passa le battant de la porte et alla affronter la pluie. Terrible, terrible, terrible épreuve. Ji Yong n'avait jamais put supporter la pluie. Alors pourquoi aujourd'hui ? Lui qui était toujours omnubilé par ses cheveux ... Ne put s'empêcher de mettre sa main par dessus sa capuche. Peut-être que cela lui donnait bonne consience.
[
Ji Yong] P*tain de m*erde.
On ne vous avait pas prévenu ? Qu'il était très vulgaire ? Le névrosé des cheveux s'en alla en direction du centre commerciale. Au moins, là-bas, il ne serait pas sous la pluie. Quelle malchance. Aucun taxi, aucun bus à l'horizon. Et sa voiture était à la casse. Cette journée était particulièrement pénible. Le sort s'acharnait contre lui visiblement. Il ne put faire autrement que d'aller au centre commerciale à pied. En y arrivant, ce qu'il vit ne l'enchanta guère. Une vision effroyable. Toutes fermées. Toutes les boutiques fermées. Ji Yong prit une longue inspiration, et expira très lentement. Il alla s'adosser contre un mur et se laissa glisser le long de celui-ci. Perdu dans ses pensées, il pensa à ce qu'il aurait put faire d'autre. Il avait passé la journé à ne rien faire. Et ça, il n'avait vraiment pas l'habitude. Cette pensée le frustra. Le regard dans le vide, il se mit debout et parti. La tête baissée, le regard perdu dans la vision de ses pieds marchant dans les flaques d'eau qui dominait les trottoirs. Alors qu'il marchait, une voiture l'éclaboussa. Il se stoppa, regarda la voiture s'éloigner au loin, et gueula un gros coup. Puis, courrut jusqu'à l'appartement. En revenant, il mit toutes ses affaires à sécher, et décida d'aller s'affaler sur son lit. Le regard perdu dans le vide, toujours, face à son plafond, écoutant de la musique. La pensée d'écrire lui traversa l'esprit, mais il ne voulait pas bouger. Malgré tout, il détourné la regard de son plafond et tourna sa tête vers la porte. Si celle-ci pouvait s'ouvrir et faire apparaître quelqu'un pour que l'ennui se termine, ce serait vraiment, vraiment, vraiment ... super-sympa. Il tendit son bras vers celle-ci en imitant une arme.
5... 4...3... 2... 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
GROUPE : BigBang
NOM DE SCENE : T.O.P
PHRASE FAVORITE : No Doubt! / Yeah! / Okaaay!
Date d'inscription : 06/08/2008

Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Re: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_minipostedMar 2 Sep - 22:39

[ Pas des masses d'inspi, disoulééé >< jme rattraperai *_*]

Sa journée avec JaeJoong s'est avérée bien plus mouvementée que prévu, malgré toutes ses techniques...
Ayant du prendre sa voiture pour les conduire au restaurant ou au centre commercial, esquiver les hordes de fans, tout en prenant le temps d'apprécier la présence de l'autre... Compliqué mais pas impossible. De plus TOP n'avait pas l'habitude de devoir se cacher, contrairement aux dong bang shin gi. Être reconnu par ses fans était tout à fait normal pour lui, elles le suivaient partout, et assez souvent il prenait le temps – s'il en a – de leur dire quelques mots de remerciement.
Cependant, être en compagnie de JaeJoong compliquait relativement les choses... Ses fans semblaient nettement plus déterminées à leur parler... voire les toucher. Ce qui gênait énormément Seung Hyun, qui reste malgré tout d'une nature réservée, bien qu'il semble exubérant.
Il avait néanmoins aimé passer ce temps avec Hero... Il était gentil et d'une douceur extrême... Aussi extrême que sa manie de s'excuser à tout bout de champ, ce qui finissait par faire rire le Bigbang assez souvent. Seung Hyun n'était pas mécontent d'avoir fait plus ample connaissance. Cela avait permit d'ôter définitivement le malaise qui planait quand ils se croisaient. Même si prochainement ils risquaient d'être dans le tourbillon des scandales si les fans s'interrogeaient trop sur le fait qu'ils aient passé la journée ensemble, partager un repas et fait les boutiques... Et rentrant ensemble les bras chargés à leur immeuble.
N'y aura-t-il donc jamais de répit pour les artistes dans ce pays?

C'était la question de le rappeur se posait alors qu'il venait de quitter le chanteur à la voix cristalline dans l'ascenseur. Ils s'étaient quittés en se promettant de se croiser plus souvent avec leur groupe. Une amitié semblait être née.

Néanmoins, TOP était loyal avant tout à ses bons vieux amis. Comme il l'avait promis à Ji Yong plus tôt dans la journée, il était rentrée vers 15h30, et avait acheter de quoi boire et manger pour ce soir. Ils se feront un bon bulgoggi, avec de la bière et des sodas pour les plus jeunes. Il parlera très peu de sa journée avec JaeJoong, juste le minimum syndical. Après tout, un peu d'intimité ne lui ferait pas de mal.

Tentant de réunir dans une seule main ses sacs, il sortit difficilement ses clés, et déverrouilla rapidement la porte pour s'y engouffrer avec un soupir de soulagement. Il se dirigea vers la chambre de Ji Yong, se doutant qu'il devait s'y trouver, en train d'écrire une autre composition probablement.

Mais une fois entré -comme une furie dans la chambre, il se stoppa net en voyant son leader allongé nonchalament sur le lit, la main repliée en forme de flingue vers la porte d'entrée... Donc vers TOP.

Souriant timidement comme à son habitude – pas très expressif le petit seung hyun-, TOP laissant tomber doucement ses sacs, et leva les mains, son sourire se faisant bien plus net, fronçant légèrement des sourcils.

[Seung Hyun ] Oula Oulaa! Bonjour l'accueil dis moi, j'ai 2 minutes de retard, du coup tu veux me flinguer?

Il baissa ses bras en riant pratiquement à sa blague pas spécialement drôle mais bien typique de son humour, laissant ses sacs en état, ôta sa veste qu'il posa sur une chaise à proximité avant de s'approcher du lit afin de s'y allongé à côté de son meilleur ami.
Très proches l'un de l'autre, les deux vieux amis étaient comme des frères. Ils partageaient tous leurs soucis, le délires, leurs peines et leurs joies. TOP savait tout de Ji Yong, et Vice versa.
Soudainement fatigué, il ferma les yeux et parla d'une voix plus faible, évitant d'agresser leurs oreilles de sa voix grave et profonde.

[ Seung Hyun] Yah! Tu voulais faire peur à qui comme ça? Qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui pour que tu sois allongé comme un torchon sur ton lit, la main imitant un gun pointée vers la porte? Mauvaise journée hein?

Vous voyez? Il connait si bien GD qu'il avait de suite compris que quelque chose n'allait pas.
Il se releva en position tailleur près de GD, et l'interrogea de son regard sombre et quelque peu effrayant quand on ne le connait pas. Mais le sourire qui étirait ses lèvres illuminait son visage, de sorte que GD se sente un peu soulagé par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Re: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_minipostedSam 6 Sep - 16:47

A la dernière seconde, un TOP entra dans la chambre. Ji Yong le regarda avec les yeux écarquillés comme jamais, toujours sa main positionnée en forme de revolver en direction de TOP. 3 secondes passèrent sans que ni l'un ni l'autre ne bougent. La situation était tout bonnement ridicule. Ce fut Seung Hyun qui commença à bouger, laissant ses sacs par terre, puis releva les mains. Heureusement, il souriait. Ji Yong, quant à lui, n'avait toujours pas bouger d'un pouce, trop occupé à dévisager le visage de TOP, qui souriait -certes- mais d'un air inquiet bien cacher. Il du attendre que Seung Hyun lui adresse la parole avant de réagir. Il baissa sa fichue main qui faisait n'importe quoi, et lui fit signe de baisser les mains.

- AAh, arrête tes conneries, j'm'ennuyais, c'est tout. Comme si, moi, j'avais envie de te flinguer, toi.

Lorsqu'il lui parla, Ji Yong appuya sur les mots "moi" et "toi". Non mais quelle idée. Seung Hyun était le milleur ami de GD. Pourquoi voulait-il le flinguer ? Certes, il avait passer une sale journée à ne rien foutre, en partie parce que personne n'était là. Il avait été tout seul toute la journée, il avait bien le droit de tirer la gueule non ? Malgré tout, ces pensées ne l'empêcha pas de se pousser afin de faire une place sur le lit pour que Seung Hyun puisse le rejoindre. Son ami rigolait à sa propre blague, soit dit en passant, pas spécialement drôle, alors que lui, était sur son lit, le regard figé sur le plafond, perdu dans ses penées, même s'il ne pensait pas vraiment. Avec TOP, ils se comprenaient rien que par un regard, les silences signifiaient énormément de choses. Ils se comprenaient tout le temps. Le silence ne les gênaient pas sépcialement. Même si par habitude, ses deux là étaient comme des piplettes. Surtout lorsqu'ils étaient complètement défoncés. Mais, ça, on en fera abstraction.

- Comment t'as deviné ?

Seung Hyun l'avait rejoint dans la même position que lui. Allongé. Ou plutôt affalé comme une m*rde. Rien que par le silence, il avait réussi a deviné que Ji Yong avait passé une sale journée. Je vous l'avais bien dit, ils devinaient tout ce qui concernait l'un ou l'autre. GD tourna la tête vers lui, les yeux ronds, ce qui commençait à devenir une habitude chez lui. Son bonnet était en train de se barrer, mais il s'en foutait. On allait voir sa coupe de cheveux ratée, mais il s'en tapait. Il regarda son meilleur ami s'asseoir en tailleur, qui le regardait de son regard noir mais sympathique qui signifiait "Aller, vas-y dis moi tout, t'inquiètes ne t'en fais pas je suis là pour toi mais de toute façon si tu ne me dis rien je vais te massacrer jusqu'à ce que tu me dises ce qui ne va pas". Bien que ses yeux qui disaient "je vais te bouffer" faisait peur à petit nombre de personne, Ji Yong aimait se regard. Surtout quand il souriait. Ca lui donnait un air serieux et protecteur. GD ne se fit d'ailleurs pas plus prier avant de vider son sac.

- J'ai passé ma journée seul au monde. J'me suis réveillé, vous vous étiez tous cassé je ne sais où. TOUS ! J'suis allé chercher mes pompes, j'suis allé prendre un café incognito, j'en ai profité pour "observer" les serveuses. Après j't'ai envoyé des messages, t'as même pas deigner me répondre. Bref, ensuite j'ai tenté d'aller au centre commerciale, mais malheureusement, y'avait rien d'ouvert. Le temps que je fasse tout ça, on en arrive là en fait.

Entre temps, il s'était installé en face de son ami, faisant tout plein de geste en racontant sa misérable journée. Il était tellement dans son récit, qu'il n'avait même pas cligné des yeux. Même pas esquissé un sourire. Il avait juste sorti quelques petits rires nerveux. A la fin, il regarda TOP, qui n'avait pas bougé un seul cil. Inspirant et soupirant à fond, il décida de lui sourire. Il ne lui en voulait pas, loin de là. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas répondu à ses messages et appels qu'il allait lui en vouloir. C'est juste que le temps de chien et le fait qu'il ait été seul lui avait plombé le moral. Rien que ça. Il en fallait tr-s peu pour que Ji Yong se sente mal. Et en génral la pluie suffisait à ça. Pourtant, il aimait bien s'endormir avec le bruit de la pluie. Paradoxale, c'est ce qu'il est. Pourtant, tout le monde l'aime comme ça. Enfin presque tout le monde. Se rendant compte qu'il n'avait que parler de lui, il se stoppa net.

- Et au fait toi, t'as fais quoi aujourd'hui ??

Enfin, il avait sourit. Pour la deuxième fois de la journée. La première fois étant quelques secondes auparavant, à la même personne. Il voyait sur le visage de TOP que contrairement à lui, il n'avait pas passé une journée à se pendre. Il attendit qu'il réponde, pétrifié comme un chien qui attend son maitre devant la porte. Sans la queue qui remue, evidemment.

[Pas très inspirée non plus, on fait comme on peut hein MDRR XD]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
GROUPE : BigBang
NOM DE SCENE : T.O.P
PHRASE FAVORITE : No Doubt! / Yeah! / Okaaay!
Date d'inscription : 06/08/2008

Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Re: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_minipostedMer 17 Sep - 17:35

Seung Hyun était légèrement inquiet de voir le temps qu'a pris Ji Yong à réagir. Il avait fallu qu'il parle pour qu'il prenne conscience que son meilleur ami était rentré...
Le geste qu'il esquissait quand il entrait l'effrayait un peu, par rapport à la journée qu'il avait passé.
Un maigre soulagement se fit sentir quand GD baissa les main et lui fit signe d'en faire autant, il s'exécuta aussitôt, son petit sourire toujours affiché.

[ Ji Yong ] - AAh, arrête tes conneries, j'm'ennuyais, c'est tout. Comme si, moi, j'avais envie de te flinguer, toi.

Sa manière d'accentuer « moi » et « toi » avait agrandi son sourire. Son regard ancré dans celui de Ji Yong, le silence qui suivit la phrase du leader eut comme réponse un simple haussement d'épaules du rapper, sans perdre son sourire. En effet cette idée était tout bonnement ridicule, ils étaient comme des frères siamois... La preuve là-même, il suffisait qu'ils soient séparés pour s'ennuyer. Certes TOP ne s'était pas spécialement ennuyé en la compagnie de JaeJoong... Mais il avait néanmoins fait son possible pour rentrer à l'heure.
Il ne voulait pas décevoir son meilleur ami, et même si celui-ci lui aurait pardonné, il ne se le serait pas pardonné à lui-même.

GD confirma son impression par rapport à sa journée, et il le rejoignit sur son lit.
Seung Hyun rigola légèrement, en se relevant en tailleur, avant de l'interroger encore du regard. Une habitude sans doute. Que beaucoup n'appréciait pas. Mais heureusement, Ji Yong s'en était accommodé.
Sans qu'il ait à lui redemander, Ji Yong lui expliqua sa catastrophique journée. TOP resta silencieux, buvant la colère et la frustration de son ami, grimaçant quand il parla de ses messages sans réponse.
Quelques secondes, il se sentit coupable d'avoir laissé son meilleur ami tout seul...
Il tendit doucement une main vers son ami, comme s'il avait peur de lui faire peur, et toucha ses cheveux.

[ Seung Hyun ] Encore humide. T'as vraiment voulu sortir avec ce temps de chien... J'aurais du rentrer...

Il murmura sa dernière phrase plus pour lui-même que son ami. Car en regardant Ji Yong, il sut de suite qu'il ne lui en voulait pas... Il savait à quel point son meilleure ami détestait le sale temps.
Sa culpabilité se fit à peine plus légère quand son vis-à-vis lui sourit de nouveau en l'interrogeant sur sa journée. Il eut un moment d'hésitation, mais en voyant son ami attendre sans un mouvement, il ne put s'empêcher de rire chaleureusement, se rapprochant légèrement de lui pour lui ébouriffer les cheveux, ce qui énervait en général le leader mais pas quand c'était son meilleur ami. Enfin pas... Un peu moins simplement.

[Seung Hyun ] Et bien après avoir parlé de mon futur contrat, je suis tombé JaeJoong-ssi. Enfin il est plutôt tombé sur moi d'ailleurs. Bref on a déjeuné ensemble, et ... Passé le reste du temps ensemble. Mais...

Il tendit le bras derrière lui pour attraper une serviette, et s'en servit pour sécher les cheveux de son petit leader.

[ Seung Hyun ] J'aurais vraiment mieux fait de rentrer directement... Excuse-moi. Tu aurais du me dire au téléphone que tu étais seul ici... Tu sais bien que je me serais précipité.

Il eut un léger sourire, mais il savait que c'était inutile. Son ami devait bien se douter, à son regard qui se faisait maintenant un peu triste, qu'il était réellement désolé et s'en voulait.
Il se rallongea les bras croisés sous sa tête, laissant la serviette sur la tête de Kwon, et fixa vaguement le plafond. Il poussa un soupir à fendre l'âme, avant de marmonner de sa voix grave:

[Seung Hyun] J'aime pas l'idée de savoir que t'as passé la journée tout seul ici à t'énerver contre la météo exécrable, alors que j'étais occupé...

[Roh mais non c'était bien! Moi en revanche là... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ji Yong

Kwon Ji Yong


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
GROUPE : BIG BANG man' !
NOM DE SCENE : G-DRAGON
PHRASE FAVORITE : OH MA GAD !
Date d'inscription : 18/08/2008

Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Re: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_minipostedDim 5 Oct - 14:31



Le frottement de cheveux, c'était un truc qu'il ne supportait pas. Parce que ces cheveux, c'était quelque chose d'important pour lui. Enfin "important" était un bien grand mot. En fait, ses potes l'appelait "le névrosé des cheveux" de temps à autres. A chaques fois que quelqu'un osait le lui les frotter, il se mettait gueuler comme un fou furieux. Les gens ne pouvaient pas comprendre sa frustration. Ces cheveux ... c'était quelque chose qu'il préfèrait chez lui. La majorité des coiffeurs de Seoul le connaissaient. Il était passé par toute sorte de coiffure, dont la coupe au bol. Mais il se rendit rapidement compte que la coupe au bol était quelque chose à oublier, grâce à son meilleur ami. D'ailleurs, quand c'était lui qui lui frottait les cheveux, il savait prendre sur lui. Même si au début c'était difficile, maintenant il avait l'habitude et ça ne le gênait presque plus. Presque plus Quand celui-ci lui fit, il se contenta de plisser fortement les yeux, fronçant son nez et dessina une moue stupide qui lui allait pourtant si bien.

Il écouta cependant la "mini-journée" de son meilleur ami, essayant de se recoiffer tant bien que mal, même s'il ne s'était pas réellement coiffé de toute la journée. Faut dire qu'avec la pluie, il n'avait pas vraiment réussi. A la prononciation de "JaeJoong-ssi", Ji Yong se redressa rapidement, ouvrant de grand yeux qui demandaient "Nan mais tu te fous pas de ma gueule t'as bien dis "JaeJoong" ??? ". Mais écouta cependant le reste de son histoire. Seung Hyun avait un air de désolation absolue, chose qu'il ne devait pas avoir. Il avait attrapé une serviette, pour lui sêcher les cheveux. Ji Yong ne broncha pas buvait ses paroles, les yeux toujours fixés sur son meilleur ami. Les moments où Seung Hyun s'occupait de lui étaient fréquents mais ça ne dérangeait ni l'un ni l'autre. Puis Ji Yong aimait qu'on s'occupe de lui.

- Non mais, tu sais faut pas t'en vouloir, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas grave ! Je savais que t'avais un entretien j'allais pas te dire de revenir spécialement pour moi ... Faut pas t'en vouloir...

Après quelques secondes, il réagit enfin sur le "JaeJoong", qui le frustrait. LE JeaJoong des DBSK ! Que Seung Hyun le rencontre, c'était comme si Ji Yong rencontrait Junsu. Tous les membres de ce groupe avaient une voix enchanteresse. Ce que Ji Yong aimait faire de tant à autres, c'était de se poser devant leur sale d'entraînement et les écouter chanter. C'était quelque chose qu'il avait l'habitude de faire depuis un certain temps maintenant.

- Attends, t'as parlé avec LE JaeJoong des DBSK ??

TOP ne répondit pas. Et Ji Yong laissa tomber. Ils en parleraient plus tard, c'était pas si important. Il regarda l'autre coréen. Il avait l'air tellement triste. Il décida de le rejoindre à côté, imitant sa position, oubliant la serviette sur sa tête qui lui donnait un air d'illuminé. Il tourna la tête vers son ami, qui, quant à lui soupirait profondément. Le voir ainsi était une chose rare, que Ji Yong n'aimait pas. D'habitude, ils étaient tous les deux à faire les crétins, mais là, non. Le silence entre eux n'était pas gênant.

[Seung Hyun] - J'aime pas l'idée de savoir que t'as passé la journée tout seul ici à t'énerver contre la météo exécrable, alors que j'étais occupé...



Après quelques temps, Ji Yong se releva, et regarda son ami en soupirant.Il le regardait d'un air à demander "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?" puis lui donna une sorte de cou sur la tête -ridicule- mais rien de méchant, et lui adressa un sourire sincère. Tout en rigolant il lui lança =

- Sans déconner, t'as pas à culpabiliser pour ça ! T'as le droit de t'occuper de toi à ce que je sache ! Puis ça va beaucoup mieux maintenant !

Il ne supportait pas voir son ami mal. Il ne supportait pas le voir culpabiliser à cause de lui.

- Et si tu m'racontais ta journée avec ... JaeJoong ?

Son sourire était malicieux. Ji Yong, c'est le mec qui aimait bien tout savoir


[j'ai fais d'mon mieux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine quand tu nous tiens ~ Empty
MessageSujet: Re: Routine quand tu nous tiens ~   Routine quand tu nous tiens ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine quand tu nous tiens ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. HABITATIONS .:. :: IMMEUBLE 1 :: APPARTEMENT : BIG BANG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser