S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim JaeJoong
ADMIN | AN ANGEL IN HELL
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
GROUPE : DBSK, TVXQ, Tohoshinki
NOM DE SCENE : YoungWoong / Hero
PHRASE FAVORITE : Désolé...
Date d'inscription : 05/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:24

HE IS HANDSOME :

Spoiler:


    [ Manager ] Merci Jaejoong ! C’est parfait !

    JaeJoong regarda la vitre pour voir son manager faire des grands signe à travers, ne pouvant s’empêcher de sourire, il s’inclina et enleva son casque pour le reposer avant de sortir de la salle d’enregistrement. Puis saluer tout le monde avant de partir… Dans les couloirs, il avait son sac sur une épaule et son portable de l’autre… Décidément, sans Jaejoong, les membres de son groupe ne pouvaient plus vivre… Ils avaient attendu qu’il rallume son portable pour pouvoir le rappeler directement…

    [ JaeJoong ] Oui Junsu… La manette est dans l’étagère au-dessus de la télé. Je l’ai rangé parce qu’elle m’avait fait tomber… Oui ! T’inquiète pas, j’ai pas touché à ta partie… Oui ! Bon, je te laisse !

    Il raccrocha à peine que son second portable, celui réservé à la famille et des proches seulement, sonna. Se précipitant à fouiller dans son sac il ne trouva pas, s’agenouillant sur le sol, il vida son sac par terre pour enfin pouvoir trouver le portable en question. Regardant le numéro, il soupira en décrochant… Ils étaient persistants en plus !

    [ Jaejoong ] Yôboseyo ? Changmin ? Raaahhh… Dans le frigo, réchauffe trios minutes au micro-onde… Oui ! Je suis pressé là Changmin. Et dis à Yunho que j’ai plus de batterie sur mes deux portables ! A ce soir !

    Raccrochant, il vit son portable s’éteindre tout seul… Soupirant, il regarda l’autre et vit la dernière barre, il l’éteignit, gardant ce petit peu de batterie pour les cas d’extrême urgence… Ramassant sans motivation ses affaires pour les mettre dans son sac, il finit enfin et se releva, pourtant, il avait oublié un petit stylo par terre et comme le destin avait fait de lui le roi des maladroits, il marcha, bien évidemment dessus.

    [ Jaejoong ] Aaaaah !

    Tombant vers l’avant, il n’avait pas vu le jeune homme devant lui et lui tomba dessus, le poussant à cause de sa chute. Il finit par se retrouver sur ce jeune homme, qui avait amortit sa chute. Mais sur son torse, Jaejoong releva doucement la tête pour essayer de voir à qui il avait affaire, mais il n’avait pas pris ses lentilles aujourd’hui et ses lunettes s’étaient envolées un peu plus loin… Plissant un peu les yeux pour voir qui l’avait amorti, il pensa, étrangement…

    // Il a de beaux yeux… //

    Plissant encore un peu ses yeux, il vit enfin sur qui il était tombé…

    [ Jaejoong ] … T.O.P ! … Je… Je suis désolé… !

    Se redressant rapidement, il chercha ses lunettes pendant une fraction de seconde, à genoux par terre avant de les ramasser et de les remettre sur son nez. Sa vue était bien faible… Ses affaires s’étaient encore une fois éparpillées sur le sol, s’inclinant un peu pour s’excuser encore une fois, il ramassa ses affaires et se mordit la lèvre inférieure…

    // Aish… Fallait que je tombe sur lui… //

    Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas. Au contraire, il l’appréciait particulièrement en fait… Il avait otujours été gêné envers les membres de son groupe, il ne savait pourquoi... Tout en ramassant ses affaires, il ramassa ce maudi stylo et le balança vulgairement dans son sac grognant un peu. Relevant la tête, il demanda…

    [ JaeJoong ] Ca va… ? Je… Je ne t’ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sm-entertainement.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
GROUPE : BigBang
NOM DE SCENE : T.O.P
PHRASE FAVORITE : No Doubt! / Yeah! / Okaaay!
Date d'inscription : 06/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:21

Sexy Beast ~
Spoiler:

[ Seung Hyun ] Je vous remercie d'avoir penser à moi pour ce rôle.

Choi Seung Hyun baissa poliment la tête, un fin sourire étirant ses lèvres, adoucissant les traits de son visage.

[ Agent de TOP] C'est un véritable honneur pour toute la SM Town de voir un de nos jeunes protégés faire parti d'un tel casting. D'autant plus qu'un tel rôle va donner aux BigBang et à TOP en particulier une toute autre dimension.

[ Producteur ] Exactement. De toute évidence, les talents d'acteur de T.O.P se sont considérablement améliorés, nous avons eu la possibilité de nous en rendre compte dans le dernier drama dans lequel il est apparu. De plus, l'aura que tu dégages nous semble très appropriée à ton futur personnage.

[ Seung Hyun ] Merci beaucoup. Je tâcherai de faire de mon mieux pour remplir mes engagements.

[ Producteur] Nous n'en attendons pas moins de vous! Et naturellement, tout sera adapté à votre planning de groupe. Bon, je vais continuer de parler des détails plus technique, je ne voudrais pas prendre plus de votre temps surchargé, tout sera réglé avec votre Agent. Oh bien sur... vous éviterez de trop détailler le scénario à vos amis.

[ Seung Hyun ] Ne vous inquiétez pas. Je connais mon travail.. J'aurais donc l'honneur de vous revoir.

Sur ces paroles assez pompeuses, TOP se leva, saluant les deux hommes dans le bureau, avant de quitter la pièce, veste au bras et portable déjà en main. Il ne pouvait plus se retenir, et dû appeler Ji-Yong qui lui avait saturé sa boite de sms.

[ Ji Yong ] Hoi!! C'est seulement maintenant que tu m'appelles!!!!
Seung Hyun laissa échapper un rire. Toujours aussi énervé ce petit Dragon.

[ Seung Hyun ] Bonjour, moi aussi je vais très bien, ravi de voir que je t'ai manqué, petit lézard. Bref, si je ne t'ai pas répondu c'était parce que j'étais en train de négocier mon prochain contrat d'acteur, Môssieur.

[ Ji Yong ] ça va , fais pas ton vieux pap... Quoi!? Tu vas rejouer dans un drama? Trop géniaal!! Tu vas jouer encore un mec flippant?

[ Seung Hyun ] Tu retiens que ça de mes rôles? Bref... Ne l'annonce pas aux autres, je tiens à le faire moi-même ce soir à l'appartement. Je vais peut-être passé récupéré nos planning en même temps, vu que je suis déjà à la boite. Ensuite je dois rappeler au manager qu'il vienne me récupérer pour écouter la piste de Zia sur laquelle j'ai fait un feat... Je devrais être rentré sur les coups de 15 heures.

Il regardait sa montre d'un œil distrait. Son cadran affichait 11h25.

[ Ji Yong ] Okay okay m'accable pas en faisant genre t'as un emploi du temsp de ministre. Contente-toi de ramener quoi manger pour ce soir qu'on fête ça.

Top rigola une dernière fois, avant de raccrocher, fourrant son portable dans une poche de son jean, reprenant le chemin du bureau où il pouvait prendre les plannings.
Légèrement perdu dans ses pensées, il ne vit pas que quelqu'un avançant dans sa direction... Jusqu'à ce qu'il entende un cri... Un peu trop fort pour être si loin de lui...

[ Jaejoong ] Aaaaah !

Relevant le regard du sol, Seung Hyun n'eut le temps dee froncer les sourcils que l'individu s'écrasait contre lui, l'entrainant dans sa chute.

*Je reconnais cette couleur de cheveux... Et cette voix.*

Anticipant le choc avec le sol, il enroula ses bras autour de la personne qu'il avait identifié comme un jeune homme pour, tant qu'à faire la protéger, tandis que ses yeux s'étaient clos, crispés.
Totalement écroulé sur le sol, il relacha sa prise autour de l'individu pour passer ses mains autour de sa tête et les genoux légèrement plié, de part et d'autre du jeune homme encore étourdi aussi contre lui.

[ Seung Hyun ] Aiiiish... Ma tête....

Entrouvrant un oeil curieux, il lorgnant sur le malheureux maladroit, qui le fixait lui aussi.

[ Jaejoong ] … T.O.P ! … Je… Je suis désolé… !

* Bon déjà c'est bien un mec...Attends, j'ouvre l'autre oeil, et je vais peut-être voir un peu plus clair...*

Ce qu'il fit aussitôt, et reconnut de suite Kim JaeJoong, l'aîné des Dong Bang Shin Ki, qu'il rencontrait de temps à autre à l'agence et sur des plateaux d'émissions.

[ Seung Hyun ] Oh, JaeJoong-ssi! Ce n'est rien...

Comprenant bien vite que le blond avait du mal à voir clairement sans ses lunettes, Top en profita pour détailler un peu plus son visage, avant qu'il ne se détourne pour rechercher ses verres. Un visage si fin qu'on dirait celui d'une femme, des lèvres pleines et un regard toujours empli de pureté, avec un quelque chose de particulier... A chaque fois que TOP l'observait, il avait une impression étrange, comme si JaeJoong allait éclaté en sanglot au moindre instant.
Il avait une aura de fragilité, que TOP trouvait particulière perturbante... Ce qui le poussait à être plus mal à l'aise avec JaeJoong qu'avec tout les autres... Plus troublé... Mais très intrigué.

Il revint enfin à ses esprits, alors que JaeJoong ramassait ses affaires, se confondant encore en excuses. Un sourire figé sur les lèvres, Seung Hyun prit son temps pour se lever en ramassant sa veste, un peu groggy par le choc à la tête que leur chute a occasionnée. Puis il reporta son attention sur JaeJoong, qui venait de lui adresser la parole.

[ JaeJoong ] Ca va… ? Je… Je ne t’ai pas fait mal ?

Instinctivement, il se passa la main à l'arrière de la tête, encore douloureuse.

[ Seung Hyun ] Ho, rien de bien grave... Juste une belle bosse... Et toi ça va?

Son regard sombre scanna JaeJoong de haut en bas comme si son regard pouvait voir les contusions à travers les vêtements. Il avait la tête penchée, la mine légèrement inquiète.

[ Seung Hyun ] Tu allais où si ... férocement pour ne pas voir où tu mets les pieds, JaeJoong-ssi? Affamé?

Son visage se détendit, ses yeux étaient plus rieurs, à mesure qu'un sourire étirait ses lèvres. Finalement, il était bien temps de résoudre à ce malaise plus qu'étrange qui s'était installé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
ADMIN | AN ANGEL IN HELL
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
GROUPE : DBSK, TVXQ, Tohoshinki
NOM DE SCENE : YoungWoong / Hero
PHRASE FAVORITE : Désolé...
Date d'inscription : 05/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 2:09

    Sur les cinquantaines de chanteur qui travaillaient dans cette compagnie, il fallait qu’il tombe sur T.O.P des Big Bang… Lui qui était si gêné en sa présence, il ne savait plus quoi faire maintenant, finissant seulement de ramasser ses affaires, il se releva pour regarder la personne qui l’avait sauvé d’une bosse de plus ou dans ce contexte là, sûrement d’un nez cassé puisque si le Big bang n’était pas là, il se serait royalement mangé le sol, les réflexes, il ne semblait pas connaître la définition de ce mot. Se connaissant, il savait bien qu’il n’aurait pas utilisé ses mains pour amortir sa chute.

    Finissant, il regarda T.O.P, il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vu… C’était à la cérémonie de présentation. La S.M. était une maison de disque bien plus que correcte, lorsqu’un nouveau groupe ou un nouveau chanteur débutait réellement, Lee Soo Man, faisait toujours une espèce de cérémonie pour présenter le ou les nouveaux aux anciens… Et étant l’un des plus vieux groupes, Jaejoong avait dut serrer la main de ce groupe… A leur début… Honnêtement, il lui avait fait peur, avec sa casquette et son foulard…


    [ Seung Hyun ] Ho, rien de bien grave... Juste une belle bosse... Et toi ça va?

    Il le regarda les yeux aussi ronds que des balles de tennis… Se mordant la lèvre il s’en voulait… Ca y est, Jaejoong avait encore fait des ravages sur son passage… Fouillant rapidement dans son sac il sortit une poche glacée qu’il craqua pour qu’elle se glace pour la donner à TOP, les larmes aux yeux… JaeJoong était quelqu’un de bien fragile, tout pouvais le faire pleurer… Et surtout quand les autres avaient mal à cause de lui… Tendant la poche glacée à T.O.P, il s’excusa encore une fois…

    [ Jaejoong ] Encore désolé… Mets ça derrière ta tête…

    Il avait tout dans son sac. Il était tellement maladroit que son manageur lui avait obligé d’emmener de quoi se soigner avec lui tout le temps… Lançant encore un regard désolé brouillé de petites larmes, JaeJoong se maudit encore… Il ne passait que son temps à pleurer… En dehors des caméras… Retenant du mieux qu’il pouvait ses larmes il releva la tête…

    [ Seung Hyun ] Tu allais où si ... férocement pour ne pas voir où tu mets les pieds, JaeJoong-ssi? Affamé?

    Faisant non de la tête, il rigola un peu… Il riait un peu, c’était bon signe, Souriant faiblement au rappeur, il lui expliqua le comment du pourquoi il avait glissé et était tombé sur lui…

    [ Jaejoong ] J’allais nul part spécialement… J’avais oublié de ramasser mon stylo et j’ai sûrement posé le pied dessus en me relevant… C’est pour ça que je suis tombe sur toi…

    Gêné, de lui avoir fait subir une telle chose, son regard se posa sur les yeux de T.O.P… Il n’avait jamais vu quelqu’un qui avait un regard plus captivant que ça… et quand il regardait ses performances ou lorsqu’il le croisait dans les coulisses d’une émission, il pouvait remarquer le maquillage parfait de ses yeux qui mettait son regard encore plus en valeur…

    Sortant de ses rêveries, il voulut s’assurer que tout allait bien…


    [ Jaejoong ] Tu es sûr que t’as rien à part… La bosse ? Enfin… Désolé… Dis-moi si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner…

    Quoi qu’il lui demande, il le ferait… Jaejoong tenait à tout pris à se faire pardonner… Et puis… N’était-ce pas l’occasion de le connaître un peu plus ? Et dissoudre ce désagréable sentiment de gêne quand il était en face de lui… ? Si…
Revenir en haut Aller en bas
https://sm-entertainement.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
GROUPE : BigBang
NOM DE SCENE : T.O.P
PHRASE FAVORITE : No Doubt! / Yeah! / Okaaay!
Date d'inscription : 06/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 16:20

Seung Hyun tenta de se rappeler ce qu'on avait pu lui dire sur Kim JaeJoong.
Excellent chanteur, quelques difficultés en danse qu'il a su surmonter, un visage angélique et féminin, un corps bien entretenu, une extrême gentillesse... Et une trop grande tendance à s'excuser ou se sentir coupable, au point de pleurer.
Seung Hyun avait eu du mal à croire cette dernière révélation, quand il regarder le groupe se produire sur scène. Il semblait si... puissant. Que l'imaginer larmoyant pour des broutilles l'avait plutôt fait rigoler...

Mais il eut l'occasion de voir que tout cela était vrai, quand il avoua avoir mal à l'arrière de la tête. Le visage de Kim JaeJoong sembla se décomposer, les yeux vite humides et ronds comme des hublots.
Il sortir une poche de glace de son sac à main, surprenant Seung Hyun, qui se demandait bien qui de nos jours, se promenait avec un tel truc sur soir.

[ Jaejoong ] Encore désolé… Mets ça derrière ta tête…

Seung Hyun dut prendre sur lui pour se retenir de rire à cette situation assez cocasse. Il baissa humblement la tête, et prit bien vite la poche qu'il colla contre sa tête, un soupir de soulagement échappant de ses lèvres. Il glissa son regard vers le blond, et se rendit compte qu'il allait véritablement pleurer. Les larmes avaient le don de le faire paniquer, car il ne savait jamais quoi faire ou dire face à une personne en larmes.

[ Seung Hyun ] Merci... Mais c'est pas grave tu sais... Faut pas pleurer, je vais pas mourir... Je suis toujours debout et bien vaillant!

Il tenta de rire pour se donner contenance, mais le malaise qu'il ressentait en présence du Dong Bang Shin Gi l'étouffai dans l'œuf. Il se contenta de sourire chaleureusement au jeune homme.

*Pour l'aîné de son groupe, il a vraiment un rôle de maman... Il a même un sac à la Mary poppins! Moi j'ai plus le rôle du grand frère qui terrorise...*

Néanmoins, son vis-à-vis ria légèrement après une de ses phrases, ce qui le détendit légèrement.

[ Jaejoong ] J’allais nul part spécialement… J’avais oublié de ramasser mon stylo et j’ai sûrement posé le pied dessus en me relevant… C’est pour ça que je suis tombe sur toi…

[ Seung Hyun ] Oh je vois... Mais c'est pas grave, t'as pas à te justifier, on peut bien être maladroit de temps en temps. Au moins tu n'as pas été blessé, je n'ose imaginer ton état si je n'avais pas été là!

En effet, sans lui, JaeJoong aurait tâte du sol, se brisant surement le nez et peut-être quelques dents... Bonjour le tableau. À cette idée, les yeux de TOP s'écarquillèrent furtivement, avant que son visage ne se fige en une légère grimace, qu'il perdit vite en remarquant que son interlocuteur fixait ses yeux.

*Je dois lui faire peur un peu avec mes yeux de mafieux... Il a l'air encore plus mal à l'aise que moi...*

Il sourit un peu, histoire de ne pas avoir l'air trop stupide, puis JaeJoong reprit la parole.

[ Jaejoong ] Tu es sûr que t’as rien à part… La bosse ? Enfin… Désolé… Dis-moi si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner…

Cette fois-ci, le rire de TOP se fit bien plus franc. Il était vraiment trop drôle à s'inquiéter ainsi. Il n'avait rien d'autre qu'une bosse à la tête, et certainement une sur le derrière, mais il se passerait bien de lui en faire part...

[ Seung Hyun ] JaeJoong-ssi... Je ne me suis pas brisé comme du verre, je vais parfaitement bien, je t'assure! Mais, puis que tu en parles...

Ses yeux se firent malicieux alors qu'il mordillait légèrement sa lèvre inférieure, comme il faisait assez souvent. Une mauvaise manie qu'il avait prise avec Ji-Yong.

[ Seung Hyun ] Pour ma part, j'allais récupérer des planning pour les gars de mon groupe, puis je comptais manger quelque part dehors. Loin de la cafétéria de l'agence, j'y vais assez souvent quand j'ai des entrainements. Ça te dit de m'accompagner?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, observant l'autre homme d'un air interrogateur. Ainsi, devant un bon repas, leur relation plus que tendue se fera peu à peu plus amicale. JaeJoong semblait être quelqu'un de très agréable, et Seung Hyun se souvenait que la première impression qu'il avait du lui faire n'était pas très flatteuse... Mais ce n'était pas vraiment sa faute si le style de l'époque le rendait encore plus hostile visuellement que maintenant...
Il tenta aussitôt de faire un sourire, pas trop enjoliveur de crainte de faire encore peur, juste une petit sourire, qui le rendait un peu plus mignon et agréable qu'il n'avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
ADMIN | AN ANGEL IN HELL
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
GROUPE : DBSK, TVXQ, Tohoshinki
NOM DE SCENE : YoungWoong / Hero
PHRASE FAVORITE : Désolé...
Date d'inscription : 05/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:26

    Ravalant ses larmes, Jaejoong passa ses doigts en dessous de ses lunettes pour se sécher les yeux qui étaient prêts à pleurer… Rigolant un peu, il se maudit intérieurement à toujours vouloir pleurer… Mais c’était son passé qui l’avait amené à être comme ça. A se faire martyriser par ses camarades pendant ses années d’études ne lui avait fait aucun bien au contraire, il passait tout son temps à être la cible de centaines de moqueries, simplement parce qu’il était petit, mince et un peu trop efféminé… Mais un jour, il avait voulu arrêter ce manège et avait entamé la musculation… Mais malgré cela, il n’avait put se faire un nouveau physique… Jeune, Jaejoong détestait s’exhiber. Il portait toujours des vêtements qui lui cachaient tout son corps… Puis quand il était rentré à la S.M Entertainement… Pendant son training, il avait pris des muscles, beaucoup même. Et on l’avait même relooké, avec prétexte qu’il avait à être le membre mystérieux, et sexy du groupe… Rapidement alors, Jaejoong devint un dingue de la mode et respectait rapidement son rôle dans le groupe, devenant le membre qui aimait le plus s’exhiber…

    [ Jaejoong ] Tu es sûr que t’as rien à part… La bosse ? Enfin… Désolé… Dis-moi si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner…

    Il avait également la fâcheuse manie de s’inquiéter pour un rien… Ce n’était pas que la bosse du Big Bang était rien… Mais cela sonnait un peu comme la fin du monde pour l’androgyne. En réalité, il était bien plus adorable que le Jaejoong qui passait devant les caméras l’était… Devant des spots et derrière un micro, il était quelqu’un qui avait pratiquement le sourire et qui faisait tout pour provoquer les autres. Mais quand on fréquentait Jaejoong, on se rendait rapidement compte qu’il est quelqu’un de tellement adorable, innocent et naïf que même un anti-fan n’oserait pas s’en prendre à lui…

    Perdus dans ses pensées, le rire de l’aîné des Big Bang le ramena à la réalité… Et devant un rire tellement franc, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire lui aussi…


    [ Seung Hyun ] JaeJoong-ssi... Je ne me suis pas brisé comme du verre, je vais parfaitement bien, je t'assure! Mais, puis que tu en parles...

    Rigolant alors pleinement, l’androgyne se cacha le visage avec sa main se courbant un peu… Il ne savait pas vraiment ce qu’il le faisait rire mais son instinct maternel qu’il sortait d’on ne sait où, lui disait que T.O.P avait un peu faim… Se redressant lentement après son rire, il regarda le Big Bang… Il comprenait maintenant…

    // Même s’il effraye un peu tout le monde avec ses yeux, son sourire est adorable… C’est pas pour rien qu’il a tant de fans ! \\

    [ Seung Hyun ] Pour ma part, j'allais récupérer des planning pour les gars de mon groupe, puis je comptais manger quelque part dehors. Loin de la cafétéria de l'agence, j'y vais assez souvent quand j'ai des entraînements. Ça te dit de m'accompagner?

    Jaejoong releva les yeux regardant le plafond soudainement et se mettant un doigt sur les lèvres… Il avait la fâcheuse habitude de poser comme ça pendant qu’il réfléchissait… Tout se calculait rapidement dans sa tête. Du côté du groupe ça allait, il les avait déjà prévenus qu’il rentrerait le soir… Puis il eut une petite idée… Souriant, il lui répondit, chaleureusement.

    [ Jaejoong ] D’accord ! J’aime pas manger à la cafétéria… J’ai l’impression que la cuisinière me fait les yeux doux… Mais j’ai pas le choix, ChangMin me traîne toujours là bas..

    Grimaçant rapidement en imitant la cuisinière en question qui battait des sourcils à en faire des tornades, il éclata de rire… S’adressant enfin au coréen qui lui faisait face, il rajouta…

    [ Jaejoong ] Ca te dis de manger japonais ? Ca fait longtemps que j’ai pas mangé…

    Faisant un petit signe à T.O.P pour lui dire qu’ils pouvaient aller prendre le planning des Big Bang, ils marchèrent tous les deux tranquillement quand Jaejoong dit…

    [ Jaejoong ] Je vais sûrement aller faire un peu de shopping après… Ca te dis de venir avec moi ?

    Bon, leur style vestimentaire n’était pas vraiment le même mais… Ils pourront se débrouiller non ? Et Puis Jaejoong achetait des meilleures fringues quand quelqu’un était avec lui… Lorsqu’il était seul, il s’occupait de ne pas de faire voir par les fans et prenait des choses trop grades pour lui des fois… Mais heureusement pour lui, Yunho et Changmin étaient là pour le « recyclage »

    [ Jaejoong ] J’ai entendu dire que tu venais d’avoir une voiture… Daesung courrait partout en le criant, il n’y avait pas longtemps… … C’est que… J’ai pas pris ma voiture aujourd’hui… C’est Yunho qui m’a déposé ce matin…

    Un peu gêné de demander une telle chose, il rougissait un peu puis détourna rapidement le regard alors qu’ils arrivaient dans le couloir où se trouvait tous les bureaux des managers… Fouillant dans son sac tout en marchant, il en sortit une casquette qu’il mit sur sa tête en prenant soin de ne pas trop se décoiffer et puis il fronça les sourcils… ne trouvant pas ce qu’il cherchait…

    [ JaeJoong ] J’ai oublié mon masque…

    Grimaçant un peu, il savait ce que cela signifiait… Que les fans seront bien armées pour diffuser des photos sur Internet… Soupirant, il se mordit la lèvre inférieure, un peu angoissé… Il aimerait tant manger en compagnie de T.O.P, pour mieux le connaître…

    // Tant pis… Si quelque chose arrive, on en parlera aux managers… \\
Revenir en haut Aller en bas
https://sm-entertainement.forumgaming.fr
Choi Seung Hyun

Choi Seung Hyun


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 36
GROUPE : BigBang
NOM DE SCENE : T.O.P
PHRASE FAVORITE : No Doubt! / Yeah! / Okaaay!
Date d'inscription : 06/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedMer 17 Sep - 20:19

Seung Hyun ne saurait expliquer pourquoi, mais entendre et voir Jaejoong rire le rassurait. Peut-être parce que cela l'ennuyait d'effrayer quelqu'un d'aussi doux avec son seul regard.
L'observant réfléchir, son sourire s'élargit quand son vis-à-vis souriait lui aussi avant de répondre à sa proposition.

[ Jaejoong ] D’accord ! J’aime pas manger à la cafétéria… J’ai l’impression que la cuisinière me fait les yeux doux… Mais j’ai pas le choix, ChangMin me traîne toujours là bas..

Juste après, l'androgyne imita la femme en question, et ce petit show comique tira à Seung Hyun un de ses rire sincères. Quelle horreur se devait-être comme spectacle cette femme...

[ Jaejoong ] Ça te dis de manger japonais ? Ça fait longtemps que j’ai pas mangé…

Le sourire de Seung Hyun se fit encore plus large et lumineux qu'auparavant. Il craignait que son côté un peu rude n'ait effrayé son aîné. D'autant plus qu'aussi loin qu'il s'en souvienne, lorsqu'ils s'étaient croisés auparavant, il y avait toujours un silence pesant entre eux. De même qu'avec les autres membres, mais pas aussi dérangeant... Ses amis se moquaient de lui, disant que son regard si agressif et sa voix de grizzli devaient terrifier «  la maman » des DBSG. Un peu vexé, mais sachant que se devait être vrai, il le prit à la rigolade, se jurant qu'un jour il réglerait ce souci.

[Seung Hyun ] Oui, un resto jap me convient parfaitement!

Soupirant de soulagement, il inclina la tête pour remercier d'avoir accepter, avant de percevoir son signe et de prendre le chemin du bureau des managers.

[ Jaejoong ] Je vais sûrement aller faire un peu de shopping après… Ça te dis de venir avec moi ?

Seung Hyun bloqua un peu à cette demande. Du Shopping? Aurait-il le temps de rentrer à l'heure comme il l'avait promis à Ji Yong? S'ils ne trainent pas pour aller au restaurant... Et puis... Leurs styles sont diamétralement opposés... Un terrain d'entente pourra bien être trouvé...
Il hôcha la tête en guise d'acceptation.

[ Jaejoong ] J’ai entendu dire que tu venais d’avoir une voiture… Daesung courrait partout en le criant, il n’y avait pas longtemps… … C’est que… J’ai pas pris ma voiture aujourd’hui… C’est Yunho qui m’a déposé ce matin…

Grimaçant en se souvenant de l'euphorie particulièrement effrayante de Daesung le jour où Seung Hyun l'avait conduit pour la première fois à l'agence dans sa propre voiture, il eut un sourire nostalgique mais néanmoins fier, avant de saisir la demande sous-entendue.
JaeJoong se mit soudainement à farfouiller comme un damné dans son sac, et ses traits si fin se firent soudainement angoissés... Seung Hyun sut d'instinct pourquoi et la confirmation de l'androgyne ne fit que le stresser davantage.

[ JaeJoong ] J’ai oublié mon masque…

Nouveau mauvais point... Il n'était pas difficile d'imaginer ce qui allait se passer une fois qu'ils auront mis un pied hors de l'agence...

Se mordant la lèvre inférieure, il regarda JaeJoong un peu gêné, avant de s'excuser d'un signe de tête, le temps d'entrer dans le bureau prendre les emploi du temps.
Son manager lui parla des Wonder Girls, mais il était à des lieues de la conversation surement peu intéressante de son manager particulièrement dingue de Sun Mi. Lui était plutôt en train de réfléchir à comment régler le souci « JaeJoong »...
Quel mal y aurait-il à ce qu'ils déjeunent ensemble et passent l'après-midi comme deux amis? Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'un rendez-vous avec une jeune femme. Seung Hyun avait déjà fait les frais d'un tel scandale, et ne réitérera pas l'expérience. Aussi prévint-il son manager de ses plans pour la journée, qui lui permit de faire comme il le souhaitait. Son rendez-vous avec Zia a été annulé, aussi avait-il la journée de libre à présent. Il le pria de prévenir celui des DBSG, afin que si problème il y a, ils n'y ait pas de soucis entre les groupes et leurs managers.

// Il est quand même bien chiant que deux artistes ne puissent pas faire plus ample connaissance comme deux êtres humains normaux, sans avoir à prévenir toute l'agence... Faut faire quoi encore, un communiqué de presse?//

Seung Hyun s'énervait seul, et quand il revint aux côté de JaeJoong bien ennuyé lui aussi, il ne put s'empêcher de le trouver adorable.

[Seung Hyun ] JaeJoong-ssi... Pas de souci, nous prendrons ma voiture... Je te donnerai bien un des masques que j'ai quand je suis malade mais...

Il sortit de son sac un des masques, noirs avec des dents plutôt effrayantes, et réprima en vain un rire.

[Seung Hyun ] Je doute qu'il t'aille bien... J'ai prévenu mon manager qui passera au tien. Il n'y aura pas de souci... Bref, allons-y!

Il pencha la tête vers JaeJoong, afin de lui communiquer son enthousiasme. Il espérait du fond du cœur qu'il n'y aurait pas trop d'effluves... Et pas trop de groupies. Celles qu'il craignait le plus n'étaient pas les siennes, il les connaissait bien, mais plutôt celles de l'androgyne, qui lui paraissaient bien plus... Déterminées et dangereuses.

Prenant le chemin du parking, il mit ses lunettes de soleil sur le net, et remonta son foulard sur son menton. Offrant une nouvelle fois un sourire radieux à JaeJoong, il se contenta de dire d'une voix soudainement bien plus confiante:

[Seung Hyun ] Puisque nous sommes voués à nous retrouver ensemble sur internet... Donnons leur le meilleur de notre apparence... Je me dois de ne pas te faire honte JaeJoong-ssi... Après tout, je vais être pris en photo en plein déjeuner avec l'homme le plus beau de Corée! C'est pas rien!

Riant derrière son foulard et ses lunettes, il ouvrit la portière à JaeJoong, puis fit le tour de la voiture pour s'installer et mettre le contact... Une fois dehors ils allaient être exposé...

// ... Qu'importe! Je mets les gaz! //

Aussitôt dit, aussitôt fait, il sortit, une boule au ventre, du parking, et se promit de faire son possible pour chasser sa timidité maladive et être agréable avec son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
ADMIN | AN ANGEL IN HELL
Kim JaeJoong


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
GROUPE : DBSK, TVXQ, Tohoshinki
NOM DE SCENE : YoungWoong / Hero
PHRASE FAVORITE : Désolé...
Date d'inscription : 05/08/2008

Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_minipostedMer 24 Sep - 15:35

Pour lire la suite du Topic



CLICK HERE
Revenir en haut Aller en bas
https://sm-entertainement.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]   Oh !  [ Pv T.O.P & JaeJoong ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! [ Pv T.O.P & JaeJoong ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim JaeJoong = DEUNE ! x))
» Kim Jaejoong is the Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. S.M ENTERTAINMENT .:. :: COULOIRS && ESCALIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser