S.M Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fermé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu
Admin
Kim Junsu


Nombre de messages : 348
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : XIAH
PHRASE FAVORITE : ¤I want To Be YouRs¤
Date d'inscription : 05/08/2008

let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju] Empty
MessageSujet: let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju]   let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 1:40

    "Le passé nous rattrape lorsqu'on a bien souvent le dos tourné ,il nous poignarde..nous transcende et nous coupe toute envie d'avancer. Je n'avais pas 15 ans quand mes parents mon quittés ,me laissant moi...mon frère et ce sang..ce sang qui recouvrait les mains de mon jumeau et mes habits tout neuf..trop neuf. J’avais si froid..j’avais si peur..et aujourd’hui encore je n’arrive pas à trouver un équilibre ,une vie..normal !? Je cauchemarde sans cesse et je masque mon sombre passé en souriant ,si je suis aussi maladroit ? c’est parce que je pense souvent à ce qui c’est passé ,cette nuit là. Si je fais des blagues hazardeuses c’est parce que je veux qu’on s’interesse à moi..je ne veux pas devenir comme mon frère. Je suis Xiah Junsu l’une des plus belles voix de la SM Est-ce que vous voulez connaitre mon histoire ? "

    -et mer…credi…..non mais >.<…pourquoi faut que ça tombe encore sur moi ??? Changmin !!! si je t’attrape je te tueeeeeeee !!!

    Une fois de plus , Changmin avait laissé une de ses chaussettes trainer juste devant le lit de Xiah ,qui dès le reveil est pire que maladroit..=.=…Il glissa sur la pauvre chaussette et se rétama au sol. Une bosse de plus ou de moins ce n’est pas ça qui allait le tuer..m’enfin bon..tout de même. >.<. Xiah se redressa brusquement et courut jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide qui allait pouvoir le reveiller..éviter toute sorte d’obstacle non..=.=…mais être réveillé c’est déjà bien non ?

    -You’re such a bitiful ramboooooooooo…………………………….~……lo way pipole ..lo way pipole..tada…

    Enfin bref ,après deux ou trois bonnes chansons de Junsu..avec son superbe accent anglais XD ,il sortit de la douche en simple serviette blanche autour de la taille ,bien évidemment ,et il descendit pour se faire quelque chose à manger..enfin..=.=…sauf que des fans avaient reussit par l’opération du saint esprit à s’infiltrer dans l’appartement ..elles étaient sagement assises sur le canapé du salon. Junsu sortit tranquillement de la cuisine quand l’une d’elle se mit à hurler comme une dingue.

    -o.O Hein ?

    Xiah tenta de protéger son torse comme il le pouvait..c’est à dire avec deux pamplemousses au niveau des tétons XD. Junsu se mit à courir jusqu’au première étage et frappa comme un malade à la porte de Yunho..son leader..son Appa..pourquoi est ce qu’il ne répondait pas ? T.T..Umma peut être ,plus les secondes passaient et plus il s’affolait car elles commençaient à monter les marches de l’escalier.

    -UMMAAAAA !!!

    Les filles se mirent à hurler en entendant le mot « Umma » qui ne sait pas que c’est le beau jaejoong dont il s’agit ? *O* ,mais aucune réponse là non plus..uhuhuh bizarre seraient-ils ensemble ces deux là ? ^^..[innocent] Enfin bref , Junsu frappa à toutes les portes en agitant les bras.

    -KAMO…

    Commença t-il pour se donner du courage ,mais une de ses fans s’empressa de terminer pour lui. Junsu T.T…alla donc s’enfermer dans la salle de danse. Ce qu’il ne comprenait pas c’est que l’immeuble était très bien gardé ,comment avaient-elles oser passer la barrière de sécurité T.T..ça fait limite film d’horreur. Junsu ,éssouflé et toujours en petite tenue se calla dans un coin de la pièce et prit son visage dans ses mains..oui ,il avait les larmes aux yeux ,tout simplement parce qu’il ne supportait pas se sentir agresser par des fans ,c’était comme ça depuis la formation du groupe..déjà qu’il a un peu de mal à parler aux filles mais si en plus elles sont completement folles et lui sautent dessus ça le fera pas mais alors pas du tout =.=.

    Tout ce que voulait Xiah c’était Micky ,son meilleur ami ,celui sur qui il pouvait compter et tout dire. Depuis la formation du groupe ces deux là sont inséparables. Xiah aime passer du temps avec Chu ,lui raconter ses blagues qui ne font rire personne sauf lui et Umma. Si Xiah pouvait avoir un frère ,ça serait sans aucun doute Chunnie..un frère ?..bien sur qu’il en a déjà un ,mais ne pourrait-on pas parler de jumeau maléfique ? Un du côté du bien l’autre baigné dans l’obscurité ,qui ne se montre que très rarement. Assis dont au sol il sanglotait mignonnement en attendant que quelqu’un vienne le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Park YooChun
|ADMIN| YOUR MASTER
Park YooChun


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 37
GROUPE : DBSK
NOM DE SCENE : Micky
PHRASE FAVORITE : No no, it's like this!
Date d'inscription : 05/08/2008

let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju] Empty
MessageSujet: Re: let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju]   let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 8:32

    On dit toujours que tout ce qui commence bien, se termine souvent bien. Vérité ? Nul ne peut le confirmer. Pourquoi ? Jusqu’à présent, personne n’a pu dire que sa vie à commencer bien… et s’est terminée bien. On ne peut parler de sa mort… quand on est décédé bien évidemment. La vie a tendance de nous faire tourner en bourrique pour rien, pour une raison ou autres. C’était toujours intrigant comment on peut être stupide et ignorant parfois. On a souvent de la misère à se faire dire non une fois. On essaie, par tous les moyens de transformer ce simple petit mot en un autre, oui. Pas vrai ? En tout cas, YooChun n’a jamais connu personne, qui aimait se faire dire non et ne rencontra jamais une personne ainsi.

    Cela n’a jamais été rose, dans la vie de ce jeune homme si charmant. Il n’était pas quelqu’un qui crierait à haute voix ce qu’il a vécu mais… ce n’était pas facile. Peut-être pour plusieurs ce n’est rien, juste un processus faisant parti de la vie mais pas pour lui. Micky a beaucoup souffert après le divorce de ses parents. Il se donnait dans tout ce qu’il faisait pour bien paraître ainsi que pour se prouver que le divorce, n’était pas de sa faute, qu’il n’avait rien à voir dedans. Pour alléger le poids, sur le dos de sa mère, il commença à travailler, dans des petites boutiques, ramassant de l’argent d’ici là et à s’occuper de son petit frère, qu’il aimait plus que tout au monde, YooHwan.

    En effet, ce n’était pas aussi dur que JaeJoong mais chacun avait sa propre histoire. La vie n’était pas aussi rose que faisait la publicité les romans. C’était très difficile de sauter d’une épreuve à l’autre. Fallait faire attention aux pièges, sinon, contrairement aux jeux vidéos, on n’avait pas une deuxième chance. Une fois et c’était fini. Le plus fort était celui qui était capable de réussir… Rare ceux qui existent qui réussissent. Persévérant, YooChun n’allait pas se laisser battre et couler à jamais. Au début de sa vie, tout allait parfaitement… ce n’est pas parce qu’il s’était pris la porte une fois, à pleine figure que c’était fini ! Il allait l’ouvrir et traverser l’autre côté tout en transformer ce qu’il avait en chemin en rose… comme avant…

    En tout cas, la personne qu’il était devenu maintenant, était plus qu’extraordinaire. Si on le demandait s’il voulait devenir comme avant, il répondra, sans hésitation, non. Il était beaucoup plus confortable et mieux ainsi. Sociable, YooChunnie pouvait parler avec n’importe qui, sans se soucier de ce qu’ils penseront de lui ni comment ils réagiront. Il donnait cette aura… qui attirait les gens vers lui. Charmeur, un atout pour lui, le jeune chanteur pouvait s’acquérir ce qu’il voulait sans faire le moindre effort. C’était de cette façon qu’il devint un peu… gâté disons. Dragueur, toutes les filles lui couraient après. Il avait ce don de mettre les gens à l’aise tout en les draguant. Plusieurs centaines de jeunes femmes rêvaient de l’avoir, même pour une fois, dans son lit. Il ne les refusait pas.

    Chaque soir, s’il n’était pas occupé, Chunnie sortirait pour aller danser dans une boîte et profitera, dans la même occasion pour se ramener une fille ou deux, réchauffer son pauvre lit si froid. Il s’assurait bien que les autres soient bien endormit pour pouvoir leur glisser entre les mains et faire ce qu’il aimait le plus… coucher avec des jeunes femmes d’ici là. C’était amusant puis, en même temps, c’était un fan service pour ces pauvres fans qui voudraient le toucher aussi intimement !

    Hier soir, un soir comme d’habitude, il avait ramené, au moins cinq jeunes femmes avec lui. Il s’était amusé, tellement qu’en se réveillant, il s’était prit la porte en pleine figure. Erreur de sa part, Micky les avait laissé roder dans l’appartement, sans prévenir les autres de leur présence.

    Oubliant complètement les jeunes femmes, le charmeur avait fini par sortir, sans qu’elles ne le voient ni lui d’ailleurs. Il allait pratiquer ses mouvements de danse, dans la salle designer pour, sans être interrompu par les autres. Pendant une heure ou deux, le jeune corée-américain se donnait à fond dans ce qu’il faisait. Quand il était sérieux, le résultat était excellent à la fin. Un caractère qu’on pouvait voir que très rarement en compagnie des autres. Il était le petit comique, qui faisait des trucs «à la con» pour mettre l’ambiance.

    Quittant la salle, pendant quelques minutes pour aller dans la salle de bain, juste à côté, se laver le visage, en revenant, il vit le petit mignon, Junsu sangloter, assis sur le sol. Sans réfléchir, YooChun courra vers lui et se mit à côté de lui. *

    [ YooChun ] Junsu ? Qu’est-ce qu’il y a ?

    Kim Junsu était son meilleur ami. Tous les deux étaient inséparable. Ils n’avaient pas nécessairement des choses en commun, comme JaeJoong et lui mais ils avaient une complicité si forte, qu’on pouvait la voir si radiante. De plus, les fans trouvent bien qu’ils feraient un beau couple, même si ça ne se réalisera jamais !

    Le prenant dans ses bras, YooChun lui caressa doucement le dos en soupirant. Qu’est-ce qui aurait pu le faire pleurer ainsi, Junsu celui qui rigolait toujours pour rien…


    Tenue du jour :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
let me dance..with our celebrity [Pv Chu/Ju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.M Entertainement :: .:. S.M ENTERTAINMENT .:. :: SALLES :: DE DANSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser