Chiaki M Invité
| Sujet: Changement de Shin'Ju Rakuen Jeu 5 Mar - 17:49 | |
| Hello !
Eh non, ce n'est pas pour une demande de partenariat car nous sommes déjà partenaire. Ha bon ? Pourtant, il n'y a pas votre logo dans les partenaires .. En effet, notre logo ne s'y trouve pas. Non pas que c'est vous qui l'avez retiré, mais c'est parce qu'il y a un problème ! Oui, un problème. Tous nos anciens boutons ont été hébergés sous Mabul, mais ce site d'hébergement rencontre des problèmes. Donc, tous les logos ben on ne les vois plus ! [vous pouvez vérifiez sur la plupart de tout nos partenaires, notre logo ne s'affiche pas non plus sur leur forum !]
Pour remédier à cela, voilà le nouveau logo >> - Code:
-
[url=http://japan-internat.forumactif.org/forum.htm][img]http://img204.imageshack.us/img204/2391/logopub.png[/img][/url] Merci de remédier à cela, autrement je supprime votre logo de mon forum x).
Ha et tant que j'y suis ^_^! Le forum à totalement changer. Question design, mais surtout question contexte ! Vous voulez le voir ? Oh bah je me ferais un plaisir de vous le donner =D.
- Spoiler:
Fuka Gakuen .. Une école contrastant vraiment avec Shin’Ju Gakuen. Cette dernière vois entrer chaque jour des élèves riches, beaux, mais peu doué en cours, préfèrent les soirées en boîte que les soirées révisions. Fuka intègre, quant à elle, des élèves riches et beaux, mais aussi très intelligent. Cependant, ces deux écoles devront se mélanger. Un groupe d’élève à mis le feu à l’école, fermant ainsi cette dernière. Tout les élèves vont alors à Shin’Ju, l’école se trouvant dans la même ville. Dans cette école règnent les rumeurs et les mensonges, un blog, celui d’Arashi666, met en doute tous les élèves, s’amusant à lancer des rumeurs plus ou moins fausse. Personne ne connaît sa véritable identité, ils savent juste qu’il faut cacher ce qu’ils font car cette personne sait tout sur tout .. Enfin presque. Les élèves de Fuka Gakuen arrivent et s’installe. Arashi666 commence déjà à lancer des rumeurs sur certains de ces élèves. Mais heureusement pour eux, le groupe de garçon ayant mit le feu à l’école n’a pas encore été découvert. Seule une fille, Chiaki Minawa, est au courant, connaissant les responsables. A Shin’Ju Gakuen, tout le monde cherche à savoir qui sont les responsables mais aussi qui est Arashi666 qui continuera encore et encore à lancer des rumeurs tant qu’il n’a pas été découvert. Serez-vous un élève se moquant totalement du blog et faisant face aux rumeurs quoiqu’il arrive, ou ferez-vous parti des élèves cherchant à tout pris le fauteur de trouble et les responsables du feu ?
n_n Si le tout vous intéresse, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil (pas rapide =P) et vous inscrire si l'envie y est !
Merci beaucoup <3 ! Bonne continuation & désolé du "dérangement" ! |
|